Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Les amies ... toujours du vendredi !

Bonjour !

Les vendredis se suivent mais ne se ressemblent jamais ! Nous étions chez Claudie, toutes dans nos petits ouvrages... 

DSC08368

Mais soleil oblige avant d'arriver chez Claudie, j'ai marché ! Et oui, çà vous étonne n'est ce pas ! Partie de la Bègles.... j'ai pris les boulevards, mais première Barrière (qui en fait n'est qu'un grand croisement...

DSC08371

Deuxième Barrière, celle de Toulouse. Alors n'allez pas imaginer qu'à chaque barrière, il pourrait y avoir ... une vraie barrière comme celles que l'on voit au passage des trains, non ! Donc je continue ma marche...

DSC08370

Tiens au passage, une affiche car le soir même match Bègles/Toulouse... et à l'heure qu'il est je peux vous avouer sans rompre le suspens que Bègles a gagné... désolé pour les Toulousaines ou les Toulousains qui pourraient éventuellement lire le post ! On est les champions, on est les champions... enfin n'anticipons pas ! Se maintenir en Top 14 c'est pas gagné !

DSC08373

Toujours sur le chemin, ce mascarons m'a interpellé, en regardant bien on dirait une chouette. Vous trouvez pas ?

DSC08374

Me voici arrivée chez Claudie, une demie heure de marche jusqu'à la Barrière St Genès (non photographiée, je vous en fais grâce !)

DSC08376

Viviane avance dans son cahier à blocs (kit Thé à coudre) mais c'est presque finit !

DSC08377

Claire également...

DSC08378

Non, Marie-Christine ne dort pas, elle corsette un modèle de Jad Sampler, allez voir le site c'est magnifique !

DSC08375

Je boutisse, tu boutisses, nous boutissons ! Et nous aimons !

DSC08383

Claudie en excellente maîtresse de maison, nous préparait le petit goûter, enfin petit... si on veut !

DSC08379

Elle est pas belle la vie !

DSC08384

Vous savez bien que convivialité rime avec petit goûter, et nous nous faisons un point d'honneur à ne pas déroger à la règle qui s'est naturellement installée...

DSC08386

"La divine", c'est son nom : crème citron, pamplemousse rose et groseilles... un délice ! Attention, les petites cuillères maison ne paraissent pas sur la photo, mais qu'est ce qu'elles étaient bonnes !

DSC08387

Et comme Claudie trouvait que çà faisait un peu léger... un brownie au chocolat !

Bref, nous avons bien goûter... (Heureusement, que j'avais marché ! Je me suis un peu moins culpabilisée !)

Là, j'avoue que j'en rajoute un peu, mais je pense à M. Etamine (il se reconnaîtra... nous lui dédicassons cette régalade !

Et pour le fun voici la recette de la Crème Divine...qui va suivre...

Amitiés à toutes et tous ! Cathy


Publicité
Commentaires
D
j'apprécies beaucoup votre reunion
M
Et toujours des gourmandises pour terminer ces après midi festives<br /> <br /> <br /> <br /> On s'est manquées de très peu samedi à Bouliac !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
C
....pour toutes ces belles photos de notre après-midi passé à la maison ....par un temps merveilleux !<br /> <br /> Bises et à vendredi
G
tres tres bien bisous
K
Un rendez-vous bien agréable... à voir (puisqu'on ne peut pas goûter... veinarde !)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité