Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
24 mars 2012

Journée de l'amitié du Patchwork en Gironde 2eme partie !

Bonjour !

Voici les ouvrages présentés lors de la journée de l'amitié en Gironde qui a eut lieu jeudi 22 mars !


DSC08289

DSC08290

DSC08291

DSC08292

DSC08294

DSC08295

DSC08296

DSC08297

DSC08298

DSC08299

DSC08300

DSC08301

DSC08302

DSC08305

DSC08315

DSC08332

DSC08346

DSC08347

DSC08348

Elles ont du talent les "Girondines" !!!

J'espère n'avoir oublié aucun ouvrage ! Je ne suis pas revenue autour des panneaux, si tel était le cas je vous demande de bien vouloir m'excuser ce ne serait que fortuit !

Voilà je clôture cette bien agréable journée de l'amitié par les ouvrages des unes et des autres en les félicitant bien sur. Rendez-vous noté pour la prochaine manifestation : celle de la journée mondiale du patchwork qui se déroulera le 16 Juin ! Nous serons à Arcachon et si tout va bien, nous aurons une petite surprise... mais chut... d'ici là bonne continuation à toutes et tous. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
Merci Cathy pour ce beau reportage. Vous avez dû vous régaler en voyant tous ces beaux ouvrages.<br /> <br /> J'ai participé à une JA hier et ça a été une très belle journée, je ferai un petit reportage sur mon blog ces prochains jours.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
M
MERCI pour ces magnifiques ouvrages! Quel énorme travail!!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine!
M
Merci Cathy pour ce beau reportage et pour avoir partagé avec nous ces beaux ouvrages. Vous avez dû bien vous régaler lors de cette journée.<br /> <br /> Bonne semaine à toi
J
Une vraie merveille, merci de nous faire partager ces beautés. A BIENTOT
G
superbe bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité