Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
6 mars 2012

Salon de créateurs de broderie à Cubnezais (33)

Bonjour !

Le prochain salon qui se déroulera dans la région est celui de la broderie à Cubnezais (33) Comme tous les ans, le club de "La folie des Brodeuses" organise cette rencontre avec des créatrices du fil et de l'aiguille !

article-salon-2012-des-createurs-de-broderie-a-cubnezais-98855934


 

Créatrices présentes:

Bernadette Baldelli

Chouett'alors

Annick Abrial

Isabelle Haccourt-Vautier

Effet de jour

Jardin Secret

Les petits points

Marie-Hélène Jeanneau

Passion des croix

Petits points et compagnie

Alessandra Adelaïde Needleworks

La maison de Briteafil

Les points de croix de Mary

L'aiguille Anglaise

IMD

La frivolité à l'aiguille de Mamy Lulu

Emma les petites mains

Vous n'aurez que l'embarras du choix pour vous divertir ! Des créatrices de renommée seront présentes ! On se donne rendez-vous ?

Bien cordialement ! Cathy


Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,<br /> <br /> Je serai présente à ce salon .je recherche une activité pour l'après midi , une mercerie ou un boutique qui à cette magie quand on y rentre ,un peu comme la boutique de Histoire de cœur à St Médard .J'ai vue que vous réalisiez des merveilles comme je les aime.Je fait aussi beaucoup d’activé d'aiguilles ...<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide .<br /> <br /> bonne journée
M
Régales-toi bien!!!<br /> <br /> Bises!
A
Vivement le 17 mars!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Adelfa.
M
Quand?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité