Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
17 février 2012

Les amies du vendredi

Bonsoir,

Réunies dans l'antre de Marie-Christine, pour notre plus grand plaisir, c'est une vraie caverne l'Ali-Baba !

DSC07963

DSC07931

Viviane nous a ramené des petites cartonnettes Sajou de l'Aiguille en Fête, et aujourd'hui, nous étions vraiment à la fête, le seul fait d'être ensemble c'est essentiel !

DSC07936

Claudie a trouvé une magnifique laine en soie... pour un futur châle...

DSC07940

Et des fils merveilleux dégradés...

DSC07933

Allea au boulot, Christine et son châle pour l'été prochain qui avance...

DSC07942

Là, nous avons été bluffé par Marie-Christine, ce modèle paru dans le dernier Simply Vintage (n°2) et déjà quasiment terminé... en deux jours !!!

DSC07943

Elle est incroyable de rapidité et d'efficacité !

DSC07944

Claire prépare un nouveau sac en lainage un modèle Sue Spargo !

DSC07947

Viviane est dans la broderie suisse...

DSC07945

Claudie dans la finition de son cahier à blocs...

DSC07948

Un peu de lecture au passage !

DSC07952

Et de crochet...

DSC07964

Moi, dans la construction d'une maison Cécile Franconie pour ma belle-soeur !

DSC07958

Premier bloc du Dear Jane de Claudie A 1 (clin d'oeil à Michel... tu notes bien A1)

DSC07959

Détail de la broderie suisse de Viviane...

DSC07938

Je pose avec mon chauffe-épaules TGV en laine Lang Yarns, Marie-Line il est finit merci pour les explications, il est très agréable à porter ! Et super facile à faire ! (La Lainerie rue des Ayres à Bordeaux)

DSC07956

Sunbonnet sur le devant du cahier à blocs (kit du Thé à Coudre)

DSC07965

Petit goûter, des cookies dont la recette vient du Simply Vintage n° 2 aussitôt vu aussitôt testé... un régal

DSC07968

Et oui Marie-Christine tu nous gâtes...

la%20rochelle

Et demain rendez-vous à la Rochelle, c'est décidé depuis cet après-midi, nous y allons avec Marie Christine. Youpi !!! A bientôt pour un petit "reportage" (le mot est un peu excessif tout de même)... Biz à tous Cathy

Publicité
Commentaires
R
Génial ce club !!!<br /> <br /> J'adore !
A
Reportage sympa, vous êtes drôlement actives! Un coucou et bonjour à celles que je connais!!!
M
Je rejoins un peu tous le monde ...mais vous dormez QUAND ??! Bravo à toutes!Avec tes reportages, tu sais partager les moments chaleureux que vous passez entre vous et surtout tu donnes envie de réaliser de magnifiques ouvrages .<br /> <br /> J'ai bien noté le A1 de Claudie !! Bienvenue au club !A samedi
P
j'attend votre petit " reportage " avec impatience
M
Merci pour ce beau reportage. Je suis bluffée par la rapidité de certaines. J'adore ton chauffe épaule et la maison que tu es en train de réaliser. Il faudra que tu me donnes des adresses sur bordeaux, notamment pour la laine.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité