Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
1 février 2012

Les puces de la quilteuses (33) Léognan

Bonjour !

Petit rappel à quelques jours de la manifestation. N'oubliez pas que les Puces de la Quilteuse édition 2012 se tiendront Samedi 4 Février à Léognan (33)

Affiche Puces 2012 mail-1

Toujours organisé par l'Atelier Patchwork de Léognan qui nous accueille aux Halles de Gascogne au centre de Léognan. Tout est prévu pour que nous y passions un agréable moment : stands de chîne, exposition, restauration et bonne humeur seront au rendez-vous !

Petit clin d'oeil du journal régional "Sud-Ouest"

NumériseLeagnan 2012

Nous aurons peut-être le plaisir de nous rencontrer "en vrai" et de faire connaissance ! A bientôt. Cordialement Cathy


Publicité
Commentaires
K
vous y êtes allées ??????<br /> <br /> moi j'étais avec mon fils au basket<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
T
Hélas trop loin ,j'attends ton compte-rendu!<br /> <br /> Bisous
P
Peut-être l'occasion de se croiser !
B
Bonnes puces et bonnes rencontres.
G
si tu y va bon amusement bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité