Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Les amies, le retour en 2012 !

Coucou !

On prend les mêmes et on recommence une nouvelle année d'amitié avec les amies du vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi.... peut importe le jour, le plaisir reste toujours immense !

Cà commençait fort hier ! Petits présents pour commencer l'année... çà fusait de tous les côtés...

DSC07590

Petits rubans de chez Saperlipo'patch, merci Agnès !

DSC07609

A chat... perché, des petits coussinets...

DSC07611

Pique-aiguilles et pochettes... modèles Cécile Franconie (qui va sortir un nouveau livre sur les grannys, nous l'attendons avec impatience !)

DSC07613

Marque-page en crazy... étui à mouchoirs et porte-serviettes...

DSC07607

Châles et chèches à gogo !

DSC07589

Coucou les internautes... elle est pas belle la vie ?

DSC07605

Oui, je sais on s'étale un peu mais y a du travail dans l'air ! Dans le merveilleux atelier de Marie-Christine !

DSC07594

Viviane monte son plaid Drops en Delight

DSC07591

Un abécédaire de Noël que Marie-Christine termine...

DSC07593

Détails...çà c'est chouette !

DSC07584DSC07585

DSC07586DSC07587

DSC07588

Qu'est-ce qui traîne (si je peux m'exprimer ainsi...) sur la table... un range bobine très original, brodé sur toutes les faces...et hop une photo ou cinq qu'importe... trop beau !

DSC07595

Claudie brode des couronnes et oui c'est le jour de l'épiphanie !

DSC07596

Bientôt encadrées !

DSC07598

Bienvenue à la petite dernière de chez Petit Colin, oups j'ai oublié le prénom...

DSC07599

Habillée par Marie-Christine herself !

DSC07603

Une maille à l'endroit, une maille à l'envers...

DSC07604

Christine et Marie-Christine

DSC07606

Des cadeaux de Bretagne reçus par Claudie...crochet et broderie splendides...

DSC07615

Christine est arrivée 4éme au concours de Saperlipo'patch... hip hip hip houra !

DSC07616

Petits détails d'un ouvrage de Marie-Christine modèle Gipsy

DSC07617

DSC07619

Un concentré de vitamines... cinq fruits et légumes par jours...

DSC07622

Par débuter l'année, j'ai commencé un patchwork l'Anasthasia modèle de Catherine Tourel, dans des tissus Free Spirit et Lecien, ce panneau sera de 90 X 90 cm, j'avais flashé sur le kit à cause des tissus !

DSC07623

Nous étions le 6 janvier jour de l'épiphanie... nous sommes très à cheval sur les coutumes et nous les respectons...(sans commentaire, j'entends jaser... ?)

DSC07625

Notre reine du jour Marie-Christine. Et hop, d'un coup de baguette magique un roi fait son apparition ! On ne parle jamais de ceux qui nous accompagnent et partagent notre passion... si,si, ils la partagent, nous conseillent, nous encouragent, ils sont géniaux !

Bonne semaine, bon week-end... à très vite. Biz Cathy

Publicité
Commentaires
C
bonjour super réalisation, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 pleins de bisous célinettes
L
quel plaisir de vous revoir toutes en ce début d'année je suis certaine que vous allez réaliser<br /> <br /> des merveilles<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
N
bonne année à toutes et quel plaisir de vous retrouver devant toutes ces merveilles -<br /> <br /> l'année commence à vive allure....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou-jeanine
M
j'ai eu tes coordonnées par marie Christine qui habitait dans mon village et nous allons au club de patchwork ensemble je recouvre ton blog <br /> <br /> moi je fais divers créations car pour des raison de santé je 'exerce plus ma profession et pour garder le moral je m'occupe l'esprit<br /> <br /> je te souhaite une bonne année et pleines de créations bon après midi
F
Magnifique cette rentrée 2012,<br /> <br /> Je vous souhaite une merveilleuse année qu'elle soit encore plus créative,<br /> <br /> bise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité