Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

Dear Jane... à suivre !

Coucou me revoilou !

Début d'année oblige, les projets fusent et ceux laissés dans un coin rejaillissent à la surface ! Pleine de bonnes intentions, finir les ouvrages commencés et SURTOUT ne pas m'emballer sur de nouveaux ! Là, c'est plus facile à dire qu'à faire ! Nous sommes toutes pareilles et çà rassure !!!

En l'occurence je vais être motivée par Marie et Michel du Thé à Coudre pour avancer mon Dear Jane commencé il y a ..... 4 ans ! Oui, je l'avoue un peu honteuse tout de même. Mais c'est laborieux tous ces petits carrés minuscules, j'ai tout de même monté 5 bandes...et d'autres carrés sont terminés...

DSC07561


DSC07562

DSC07563

Même les photos font fanées ! En fait il est quand même plus lumineux qu'il ne paraît ! Tout de vert paré... un peu prémonitoire, le vert de l'espérance !

Et de votre côté, vous en êtes où de vos projets ? Amitiés Cathy




Publicité
Commentaires
M
Le tien au moins est commencé, le mien est toujours dans les projets et vu la liste pour 2012, il ne débutera pas encore cette année. Comme toi j'essaie pour l'instant de finir les encours et de ne pas trop succomber mais je doute que cela dure longtemps.<br /> <br /> Bises
M
Il est magnifique! Je te souhaite bon courage et beaucoup de plaisir pour le continuer!<br /> <br /> Grosses bises!
C
IL EST SUPERBE<br /> <br /> ET POUR L AVOIR VU EN VRAI IL EST ENCORE PLUS BEAU J ADORE LE VERT .... L ESPERANCE ...<br /> <br /> BISES<br /> <br /> CHRISTINE
Z
douce et belle année ! avec de beaux projets comme celui ci !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
G
certain ont fini d autre non bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité