Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

Le téléthon au Thé à Coudre (33)

Bonjour,

Ce weekend, vous ne pouvez pas oublier c'est le Téléthon 2011.

 LE THE A COUDRE organise 3 stages, et  des ventes au profit de cette manifestation. A ma connaissance (sauf erreur de ma part, c'est un des seuls à le faire...que je connaisse...)

Les Fils Gourmands, un groupe de passionnées se mobilise tous les ans et tout au long de l'année afin d'oeuvrer pour la bonne cause. Celle de ces maladies dites "orphelines" qui malheureusement ne bénéficient que de trop peu de budget !

Elles vous propose comme tous les ans à la boutique des petits ouvrages et une tombola est proposée où vous pourrez gagner de merveilleuses choses !

Je n'ai malheureusement pas pu mettre de post avant, je sais il est presque trop tard, mais j'espère que le bouche à oreilles aura fonctionné et que tous les efforts ne seront pas vain !

Je sais il y a ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, à bas les polémiques ! Je trouve tout simplement génial que les gens prennent un peu d'initiative pour faire avancer et bouger les mentalités ! Inutile de se cacher la vérité, si tout le monde attend çà risque de trainer... trainer... c'est déjà trop long ! Donc bravo à toutes et tous pour votre dynamisme ! Et c'est là que je dis "Ensemble c'est tout"... (A la longue, Anna Gavalda va me demander des droits d'auteur, çà me pend au nez....)

Biz...Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
K
merci à toi <br /> comme tu as vue nous avons super bien vendu, nous somme super contente et du coup super motivées<br /> bon rétablissement car Christine m'a dit que tu avais eu une intervention<br /> bises<br /> <br /> karen
D
Merciiiiiiiii Cathy<br /> super Téléthon et merci pour la générosité de tous .<br /> Pratiquement tout à été vendu !!!<br /> Quelle joie de remettre notre enveloppe aux organisateurs . Cela valait bien de se mobiliser ainsi toute l'année<br /> Plein de bisous et prends bien soin de toi<br /> DD
T
Bravo à toi,oui"Ensemble c'est tout",tant pis pour les droits d'auteur!<br /> Amitiés
G
c ests tres bien bisous
N
les associations de mon village s'occupent de l'organisation pour le téléthon et c'était aujourd'hui - dommage que la pluie était de la partie aussi - mais le public est venue, quand c'est pour une bonne cause.....<br /> bisous<br /> nanou-jeanine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 950
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité