Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

A gagner chez Boutons Bobines !

 

 

Bonjour, 

Un petit message pour vous faire gagner une parure chez Boutons Bobines. Agnès nous fait cette gentille proposition, c'est super sympa il suffit de laisser un message sur son site et le tirage au sort se fera début Décembre.

Boutons Bobines Clic

 boucles d'oreilles

Bonne chance ! Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
A
Merci Cathy de faire de la pub pour mon petit jeu!!! bonne chance à toi, plein de bises....
N
Merci pour l'invitation à participer à cette loterie. <br /> Notre visite au salon "arts et créations" a été une superbe découvertes de toutes sortes de techniques, de la sculpture sur bois, au vitraux, mosaïques, poteries,peintures, etc.... et bien sur broderies.<br /> Nous avons rencontré Bernadette Favre et avons été charmées par son stand : beaucoup de création, tant en couture,broderie,<br /> patch (voir le carré magique) et les costumes folkloriques qu'elle refait dans les règles de l'art.<br /> Nous la ferons venir à notre club, l'année prochaine, pour apprendre ses techniques de patch tout à fait personnelles.<br /> A bientôt et encore merci.
G
bien beau bisous
F
Merci pour l'info, je vais essayer on ne sait jamais.<br /> <br /> Dimanche matin, je suis allée au salon brod et patch à chadrac en Hte-Loire, je ne regrette vraiment pas mon déplacement, les exposants étaient très sympa et de très bon conseils (la bande des copines - Pom'Cannelle et Patchichi - broderie au ruban de soie - au pays d'Alice - ouvrages de nette) l'ambiance était très sympa.<br /> Mes deux puces m'ont accompagné avec comme condition d'aller ensuite au Mac Do. Mais elles ont aussi adorées et se sont fait acheter des coupons de tissus Tilda et autres, des rubans.<br /> Dans la voiture sur le chemin de retour, elles m'ont même remercier et m'ont fait promettre de les emmener avec moi la prochaine fois que j'irai à un salon.<br /> Les organisatrices etaient aussi très sympa.<br /> J'ai pensé à vous : il y avait de très beaux patch exposés une des organisatrice m'a dit qu'elle vous enverrait des photos.<br /> Voilà, un petit condensé de ma visite à Chadrac<br /> Bonne soirée
N
Merci cathy,<br /> je vais tenter ma chance ,il y a beaucoup de monde !!! on ne sait jamais mon anniversaire est le 02/12!!!!<br /> bisous Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité