Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Passions Créatives Bordeaux 2011

Bonjour,

Les Passions Créatives de Bordeaux hébergées par Conforexpo. Pendant 4 jours, les adeptes de la couture, du bricolage, des arts de la table, du bricolage, des arts de la table, du scrapbooking et autres...se retrouvent autour d'une centaine d'exposants !

DSC07317

Sur le parking, des toits photovoltaïques ! Histoire de produire de l'électricité écologiquement !

DSC07372

Une exposition Oh my bag ! Des sacs customisés par des personnalités de la mode et de l'art à la demande du magazine Dealer de luxe. Résultat près de 80 modèles signés Chantal Thomas, JC De Castelbajac, Kenzo etc... Une expo haute en couleur !

DSC07373

DSC07377

DSC07379

DSC07374

DSC07380

DSC07381

DSC07396

DSC07399

DSC07386

DSC07385

DSC07398

DSC07392

DSC07389

Petite pause entre les stands !

DSC07354

Histoire de Coeurs et ses broderies ...

DSC07356

Des petits points et beaucoup de patience !


DSC07327

Nous avons eu le plaisir de retrouver Agnès de Saperlipopatch ! Découvrir tous ses nouveaux kits, et le concours Yoyos...

DSC07330

Stand très coloré et d'une incroyable gaîté en ce temps automnal çà fait du bien !

DSC07345

DSC07335

DSC07338

DSC07339

DSC07346

Vous pouvez voter sur le blog de Saperlipopatch

DSC07349

Coucou, devant le stand des Peignes Magiques www.peigne-magique.com

DSC07348

Saurons-nous les utiliser ? Mais oui restons positif !

DSC07359

Quelques patchworks !

DSC07361

DSC07364

DSC07366

DSC07368

DSC07369

Exposition du Poulailler de Bricolette !

DSC07323

La Belle Etoffe, des rubans, des boutons etc... et un vendeur fort sympatique !


Conclusion : beaucoup moins de stand que les autres années nous a t il semblé ! Mais, nous ne sommes jamais déçues car nous avons la chance d'être une équipe "bon public" pas de prise de tête et avoir la chance d'être ensemble c'est tellement mieux !

Amitiés Cathy


Publicité
Commentaires
X
Nous nous sommes ratées une fois de plus... et je le regrette sincèrement... Je suis arrivée beaucoup plus tard que prévu initialement. C'était mon anniversaire ce jour-là et mon amie de toujours m'a fait l'immense cadeau de nous rendre visite...<br /> Nous arriverons à nous croiser, si si il faut y croire.<br /> Pour information, j'expose (poteries) sur le marché de Noël de Parempuyre ce week-end (les 17 et 18/12). <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Amitiés<br /> Céline
A
cette petite visite virtuelle était vraiment fantastique....les sacs de toute beauté, et une journée entre filles qui a du être très sympa...grosses bises
M
Merci pour ce superbe reportage!!! Les stands avaient vraiment l'air supers!!!<br /> Grosses bises et bon dimanche!
C
COUCOU CATHY<br /> MERCI POUR CE REPORTAGE QUI NOUS RAPPELLE NOTRE EXCELLENT JOURNEE DU 11/11/2011.<br /> JE NE SAIS PAS SI J AURAIS LE TEMPS DE METTRE MES PHOTOS SUR MON BLOG<br /> POUR VOS PEIGNES VOUS ALLEZ Y ARRIVER IL N Y A PAS DE RAISON <br /> OUI JE SUIS D ACCORD C EST LE PLAISIR D ETRE ENSEMBLE DE SE RETROUVER POUR QUELQUES HEURES ET PARTAGER NOS ENVIES ET NOTRE PASSION <br /> BISES CHRISTINE
G
c est vraiment bien bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité