Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Les amies du vendredi

Bonsoir,

Profitant de ces derniers jours de beau temps, nous nous sommes retrouvées cet après-midi chez Claudie !

DSC06931

De gauche à droite : Claudie, Christine, Claire et Viviane (l'amie de Claudie)

DSC06940

DSC06921

Petit tour de table : l'ouvrage de Christine le Sal "Femme d'hier" de Defidetoile qui est presque terminé !

DSC06927

Celui de Claire confectionné avec des fils dégradés de "Secret de capucine" !

DSC06923

DSC06928

Egalement du point compté pour Claudie !

DSC06925

DSC06930

Viviane est plus attirée par de la broderie traditionnelle un modèle de "L'atelier des abécédaires" si je ne me trompe pas !

DSC06932

Et mon second plaid juste terminé ! Deux semaines pour le crocheter !

DSC06936

Confectionné avec de la laine Drops Design achetée chez LUCE Laine rue Fondaudège à Bordeaux.

DSC06933

On dit jamais deux sans trois, mais là j'ai beaucoup d'ouvrages en attente !

DSC06855

Notamment, ce kit de "Cécile Facile"...

DSC06853

Ainsi que ce collier en laine de Chrystel Elbaz d' "Un chat dans l'aiguille" trouvé à la boutique de Valérie "Histoire de Coeurs" à St Médard en Jalles... sans compter tout le reste ! 

DSC06934

Par exemple ce châle de Sophie Gelfi, que Christine a commencé en laine Delight de Drops Design.

DSC06935

En ce moment, nous adorons cette laine, le dégradé est formidable pour ce genre d'ouvrage, c'est très original ne trouvez-vous pas ?

DSC06919

Petit arrêt dégustation aux couleurs de la Bretagne chère au coeur de Claudie. Un far aux pruneaux s'imposait et nous avons apprécié cette recette !

DSC06941

Reprise des "hostilités", n'allez pas croire que nous passons notre temps à manger ! Nous essayons d'être productives ! 

Il faudrait que je pense à vous qui nous suivez avec tant de fidélité ! Je vais y réfléchir et organiser un petit tirage au sort comme à l'accoutumée, il ne me reste plus qu'à trouver le lot ! Je vous tiens au courant ! En attendant, je vous souhaite un excellent week-end. Amitiés de Cathy

je-fais-de-la-couture





Publicité
Commentaires
C
M'enfin, 2 semaines pour faire un plaid, mais comment tu fais ? Bien jolis tous vos ouvrages du vendredi.
C
que ce doit etre plaisant de travailler ainsi<br /> d'etre en charmante compagnie et de créer de si belles choses<br /> tout me plait ( le plaid magnifique je fais aussi du crochet et j'adore ça )<br /> et toutes ces broderies .....<br /> quels merveilleux moments ce doit etre de partager nos petits plaisirs<br /> bon dimanche<br /> cloclo63
N
de beaux ouvrages.... réalisés en agréable compagnie -<br /> continuez, c'est motivant !<br /> bisous<br /> nanou-jeanine
M
oupssss je me trompes, je voulais dire quand tu crochètes!!!!<br /> Bisous
M
De beaux ouvrages !!! Dit tu branche le turbo quand tu tricotes non????<br /> Le châle est vraiment très joli.<br /> Bonne continuation à toutes et bon dimanche à toi et ta famille.<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 035
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité