Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

Châle de Sophie Gelfi etc...

Bonjour,

Un vendredi entre amies à refaire le monde, à découvrir de nouveaux projets, à se motiver et passer un bon moment ! C'est pas compliqué, mais c'est tellement l'essentiel !

DSCN7551

Un nouveau objectif un châle/chèche, celui que Sophie Gelfi nous propose sur son blog.Christine le confectionne avec de la laine Delight de Drops trouvée chez Luce Laines et moi en laine Poems de Rico de La lainerie.

DSC06894

Voici le début

DSC06895

Un motif grillagé !

DSC06866

C'est celui que Marie Christine porte... elle l'a déjà terminé...

DSC06873

Christine avec son petit boléro "3 cercles"...sur la bonne voie...il ne reste plus qu'à rentrer les petits bouts de laine !

DSC06878

Puis, Marie Christine nous a fait une démonstration de broderie machine...

DSC06876

Incroyable, elle s'enfile toute seule, il n'y a juste qu'à changer les couleurs de fils au fur et à mesure que le motif progresse...

DSC06879

Et en quelques minutes, un superbe tournesol !

DSC06871

Un petit arrêt goûter, un cake banane et daims (mais non pas les cervidés, mais ces délicieux chocolats que l'on trouve notamment chez Ikea...) recette de Christine !

DSC06872

Quelques petites pistoles de chocolat !

DSC06880

Lorsque j'ai commencé à crocheter ce châle/plaid (modèle Drops Design), je le destinais à ma fille. Elle l'a adopté dès qu'elle l'a vu.Du coup me revoilà dans les grannys pour en faire un autre, mais super heureuse qu'il lui plaise !

DSC06887


Une bonne semaine à toutes et tous ! Elle sera ensoleillée par chez nous c'est l'été indien ! Amitiés Cathy

souris aiguilles


Publicité
Commentaires
M
Et bien le crochet est de la partie pour ce vendredi. Bravo les filles tout est superbes. Adorable ton plaid/châle, j'adore.<br /> J'ai acheter la laine, me reste plus qu'à le commencer.<br /> Il devait être très bon ce cake non????????<br /> Bisous et bonne soirée
M
Bravo à toutes ! que de jolis ouvrages en cours!<br /> ton plaid est magnifique, je comprends que ta fille l'ai adopté!!!<br /> Bonne semaine et bisous!
F
Les châles seront splendides. Je comprend que ta fille aime ton plaid. Je te souhaite une douce journée ensoleillée. Bisous Françoise
V
C'est du sérieux. Tout le monde travaille si bien. Toujours cette belle amitié entre vous. Félicitations à toutes pour vos réalisations. <br /> Bisous à vous toutes et bonne continuation le vendredi entre filles, surtout avec le goûter qui va avec.<br /> Venus
S
très jolie la couleurs j'aime beaucoup cet plusieurs couleur ou la mémé mais dégrade?je fait a id creative si je peut trouve les couleurs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité