Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Un plaid en granny de Drops Design

Bonjour,

Il y a quelques semaines je vous livrais mes achats en laine lors de mon passage chez Luce Laine à Bordeaux

DSC06714

Une laine dégradée qui allait me permettre de confectionner un plaid/châle que j'avais repéré sur le site Drops

Voici le modèle terminé !

DSC06848

J'y ai apporté quelques modifications ! Mon plaid contient 9 carrés sur 9 carrés soit 81 petits grannys de 10/10cm. (Ils devraient faire 12/12 mais je crochète serré)
Au niveau de l'assemblage des carrés, j'ai préféré faire une maille serrée qui à mon avis en donnait un meilleur maintien. J'ai donc utilisé une pelote noire de moins que prévu sur le modèle.

DSC06850

DSC06851

Les couleurs sont automnales ! C'est de saison !

Je vous souhaite une excellente journée, ici les matinées sont fraîches, mais les après-midis ensoleillés l'été touche à sa fin ! Amitiés Cathy

 

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> j'ai fais un lien direct avec ton plaid drops que nous sommes certaines a faire sur le forum Patch tu Patch alors ne t'étonne pas d'avoir des visites ! <br /> <br /> il est trop beau le tien <br /> <br /> biz isa
T
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!<br /> J'adore,Bisous
C
incroyable !!! tu as crocheté plus vite que l'éclair !!!! Il est magnifique ce plaid !<br /> je vois que tu connais bien la boutique de Luce maintennant....n'hésites pas à me dire la prochaine fois que tu y vas, j'essaierais d'être là pour faire ta connaissance...je connais bien Carole...bises !
P
Ce plaid est plus que magnifique, il est absolument superbe !!! j'adore, j'adore, j'adore et les couleurs, whaouuu !!! Bravo à toi !!!
V
coucou cathy<br /> ouahhhhhhh une vraie merveille!!!!!et les pelotes sont vraiments magnifiques,j'adore!!!!<br /> bisous et belle journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité