Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Les amies du vendredi

Bonjour,

C'est par un après-midi ensoleillé dans le bordelais, que nous avons profité de ce moment de détente entre amies !

DSC06772

Claire et Marie-Christine en pleine action !

DSC06779

Claire brode le Sal de Manue l'Alphabet mauve !

DSC06778

Je crois que c'est la troisième partie !

DSC06770

Marie-Christine revenue de la banlieue parisienne, a commencé à quilter son "Simply Life" modèle de Véronique Requena... Côté recto... et

DSC06771

côté verso... sympa !

DSC06775

Petit détail, un mini patch sur le côté droit !

DSC06782

Pour ma part, j'ai crocheté mon plaid Drops en Delight (laine trouvée chez "Luce Laine" à Bordeaux qui est dépositaire de ces laines que l'on trouve habituellement par internet) et j'avoue que le résultat n'est pas si mal que çà !

DSC06784

On voit un peu mieux par ici !

DSC06785

Et encore mieux par là !

Ce que j'affectionne dans ce genre d'ouvrage, c'est le petit côté patchwork ! Cette laine dégradée convient très bien à ces petits grannys !

Sur le modèle çà donnait ceci, à part le mannequin c'est tout pareil !

DSC06781

Petit arrêt thé +++++ quelques friandises !

Nous n'arrivons toujours pas à regrouper toutes les copinettes, vous nous manquez les filles revenez vite !!!

Pour vous toutes et tous qui nous lisez par le biais d'internet un excellent weekend. Amitiés de Cathy

imgres




Publicité
Commentaires
T
Super ton plaid,j'adore!<br /> Mes amitiés
M
Peu présente moi aussi en ce moment, je savais que tu te lançais dans ce plaid, mais quelle avance !!!!<br /> <br /> Le quilt de marie christine va être superbe<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> MAMINOU
M
bonsoir,<br /> quel joli plaid ! tu peux être fiere de toi...c'est magnifique !<br /> bravo pour cette amitié qui regne entre vous..les amies du vendredi<br /> bonne soirée<br /> marie
C
Coucou Cathy<br /> Ton plaid est superbe<br /> Il me tarde de le voir<br /> bises<br /> bon dimanche Christine
M
Superbe le patch, mais le plus long reste le quilting!!<br /> J'adore tes grannys!!! Cela rend super bien.<br /> Il faut quand même de bon yeux pour voir dans la toile bleu, non?<br /> Trop sympa la théière!!!!<br /> bisous et bon week end à toi aussi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité