Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
31 août 2011

Un nouveau plaid au crochet !

Bonjour,

C'est la rentrée ! Un nouveau projet ! Encore un allez-vous me dire ? Mais oui, c'est quand je n'en aurai plus que çà deviendra inquiétant, lorsque je n'aurai plus d'envie, plus de fantaisie... là ce sera la fin ... des haricots !

Bref, j'ai trouvé sur internet sur le site de Drops Design ce superbe modèle que voici...

Châle delight couleur crochet

Ni une, ni deux ! Gonflée à bloc, me voilà partie à Bordeaux chez le détaillant qui diffuse cette marque à savoir LUCE Laines 27 rue Fondaudège à Bordeaux... Sa boutique, une merveille que du bonheur, j'ai rencontré Luce qui est une jeune femme super dynamique et très chaleureuse...

cdm4

C'est une créatrice super originale, elle vient de publier un livre...

5- Le livre LUCE

"Tricots des 4 saisons"

Vous pouvez la retrouver sur son blog 

cdm3

Et dans sa boutique qui est très conviviale !

J'ai trouvé les pelotes qu'il me fallait pour ce plaid

DSC06714

Vert, rouille, prune, violet, beige que des dégradés, j'utilise un crochet n° 5, inutile de vous dire que les grannys commencent à s'empiler...

 Je vous laisse j'ai du pain sur la planche, à bientôt. Amitiés de Cathy

Gifs 3



Publicité
Commentaires
A
J'ai fait les couleurs du modèle et je refais celles-ci car comme le montre la photo le rendu est sublime.<br /> bonne soirée.
L
magnifique projet il va falloir c'est sur que je vienne à Bordeaux pour que tu me montres avec Christine comment crocheter ces petits carrés<br /> biszous<br /> laurette
A
je viens de commencer le second, cette laine est une merveille et le modèle est top ... L'hiver sera magique...
T
J'en avais fait pour mes enfants quand ils étaient petits mais dans d'autres coloris!On attend les photos<br /> Amitiés
M
Ton plaid sera une merveille avec de si jolies laines!!!<br /> La boutique est très attrayante !!!!<br /> gros bisous et montres-nous vite ton avancée!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité