Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Les petites étoiles de Léa Stansal !

Bonjour,

La tête dans les étoiles !!! Merci Léa, je suis à fond, le nez dans "La trousse à couture". Un achat qui sera exploité au maximum, puisque voici les petites étoiles qui n'en finissent pas d'éclairer mes journées ...

DSC06340

Le plus dur étant de tirer l'aiguille, j'utilise des tissus d'ameublement et deux épaisseurs c'est pas simple !

DSC06341

Du vert, du bleu ! Broder, y ajouter des perles ou des rubans çà oblige à faire bouger les méninges !!! A varier les motifs...

DSC06342

Du rouge, du jaune, du brun...Un vrai feux d'artifice !

51417515_p[1]



Publicité
Commentaires
D
Quelles sont magnifiques ! bon week end.
C
SUPERBE !! tout simplement superbe ces étoiles !<br /> bisous Céline
V
La qualité vaut la quantité : quel travail !
Y
Whaou.. là il y a déjà le stock .. je viens de voir celle de crazypatch.. superrrrrrrrrr!
T
J'aime beaucoup<br /> Amitiés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité