Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

Le sac yoyo de Léa Stansal !

Bonjour,

Je passe l'été en compagnie de Léa Stansal ! Pour plus de précision, entre ses livres et ses merveilleux ouvrages. De l'inspiration plein les doigts... et des projets plein la tête !

Le petit conte philosophique de Léa Stansal dans son ouvrage "La Trousse à couture" est un grand bonheur ! A lire et à confectionner !

J'ai terminé son "Sac yoyo" et j'avoue que çà a été un pur plaisir !

DSC06321

J'ai utilisé un tissu de fond très légérement rayé, c'est un tissu qui venait de ma Grand-mère. Et j'ai adoré  le travailler pour le mettre en valeur. Les broderies et les yoyos sont venus l'agrémenter...

DSC06322

Moi qui m'évertue à reprendre les motifs au cordeau, là j'ai tout fait à main levée broderie et tout le tintouin... une première, je sens que je progresse !!!

DSC06325

Le rajout de petites perles est vraiment un plus qui donne à l'ouvrage un petit côté raffiné ! De plus, ce sac est vraiment portable ! Et pour l'été un peu de fantaisie c'est permis !!!!

A très vite, je suis tombée dans les fils et les aiguilles...Amitiés Cathy

51366470[1]



Publicité
Commentaires
L
Ce sac est une merveille. Bravo !
M
beau boulot !! ce sac est magnifique,et comme tu dis:parfaitement portable...bravo!!<br /> bonne journée,<br /> marie
T
Bravo Cathy c'est superbe,une oeuvre d'art!<br /> Bisous,bonne continuation.
N
Cathy, ton sac est une vraie merveille....<br /> une bien belle occupation par ce temps si maussade !<br /> bisous<br /> nanou-jeanine
P
Tu as fait là une pure merveille de féminité, splendide. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité