Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

Les amies du vendredi

Bonjour,

Sous le soleil exactement, nous étions chez Chantal ce vendredi!

DSC06182

Chantal  qui brode, brode les Fables de La Fontaine, je vous donnerai le nom de la gagnante à la fin du "post" !

DSC06174

Mais Chantal aime également le patch, voici celui des poules (qu'elle affectionne...) confectionné tout particulièrement pour le challenge d"'Histoire de Coeur", merveilleuse exposition du mois de Mai à Parempuyre !

DSC06181

Marie Christine terminant sa merveilleuse boîte de "Gipsy Karavan"

DSC06172

DSC06173

C'est d'une originalité ! Toutes ces petites choses, là je parle des hérissons, moutons, souris etc...!

DSC06175

Mon sac "yoyo", modèle de Léa Stansal (La trousse à couture). J'avance en prenant énormément de plaisir à le confectionner.

DSC06176

Là, j'en suis à la phase matellassage ...

DSC06178

Nappe faite par Chantal en peinture sur tissu !

DSC06180

Claire travaille sur son ouvrage "Chat,chouette et oiseau" SAL de Carrément crazy" qui n'est autre que Marie Christine!

DSC06164

DSC06183

Les vendredis nous permettent de passer un moment agréable, nous découvrons toujours quelque chose, là par exemple, Chantal nous a parlé de Don Robert dont les peintures gaies et colorées sont une source d'inspiration que l'on fasse de la broderie ou du patch !

DSC06170

L'ouvrage de Marie-Christine son SAL Chouettes (Carrement crazy

DSC06184

Une fois n'est pas coutume, mais vous ne verrez pas la photo du goûter ! Mais ce qu'il en est resté à la fin... nous n'étions pas seule non plus à le déguster... un tiramisu fruits rouge !!!

Maintenant, le résultat du petit challenge Fables de la Fontaine ... Dans l'ordre d'apparition ...

1 - Le loup, la chèvre et le chevreau

2 - La tortue et les 2 canards

3 - Le Héron

4 - La poule aux oeufs d'or

5 - Le lièvre et la tortue

6 - L'huître et les plaideurs

7 - L'âne chargé d'éponges et l'âne chargé de sel

8 - "Le piège" puisqu'il regroupe plusieurs animaux concernés par les Fables...

Bref, 3 personnes ont gentiment joué le jeu Vanille, Adelfa et Maminou. Merci à toutes les 3 et bravo car ce n'était pas si simple que çà ! Sauf erreur de ma part, c'est MAMINOU qui remporte ce petit cadeau... confectionné tout spécialement...

DSC06317

Un range ciseaux !

D'autres photos sur le blog de Marie-Christine !

Bonne semaine à très vite. Amitiés de Cathy

ciseeaux1




Publicité
Commentaires
M
Waouu quelle bonne surprise pour mon retour de vacances !!!<br /> <br /> grand grand merci, mais surtout, je m'étais bien amusée a retrouver les titres des fables non pas pour gagner mais pour jouer<br /> <br /> MAMINOU
C
BRAVO A MAMINOU<br /> BISES A TOUTES<br /> CHRISTINE
P
Bravo à Maminou et félicitations aux auitre participantes; bonne semaine. Amicalement, Peaudane.
C
Vraiment de chouettes journées.... très beau le petit cadeau pour Maminou.
M
C'est de superbe rencontres ces vendredis<br /> Bravo à toutes pour vos ouvrages.<br /> Bisous a toutes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité