Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Les amies du vendredi

Bonjour,

Un après-midi de Juillet chez les amies du vendredi qui se sont retrouvées avec plaisir, certaines déjà en vacances.... d'autres prêtes à partir, mais toujours  une permanence pour l'instant !!!

DSC06140

DSC06141

Christine a terminé la première partie du SAL Journée de la femme 2011 de Sacha&Co et Defiteloile (www.sachaetco.blogspot.com)

DSC06138

Claire a terminé son étole d'été en liberty et crochet dont elle a trouvé les fournitures à La Lainerie 22 rue des Ayres à Bordeaux, Marie-Line l'a bien conseillé car son ouvrage est fort joli !

DSC06142

Mari-Christine termine sa petite pochette dont Facile Cécile a mis le tuto sur son blog "Je brode on line"

Le jardin des simples... voici le mien terminé...

DSC06151

Ne trouvant pas de dentelle à mon goût, j'en ai crocheté une avec du fil DMC n°8 et un crochet n° 1,5 ce qui donne une bordure aérienne et juste dans les tons de l'ouvrage...

DSC06152

Intérieur du range aiguilles...

DSC06145

Chantal en vacances a pu nous rejoindre, la voici faisant une fleur à l'aide d'un kit Clover... elle nous a porté l'ouvrage sur lequel elle travaille, des fables de La Fontaine...

DSC06159

DSC06158

DSC06157

DSC06162

DSC06161

DSC06163

DSC06154

DSC06155

Allez, un petit jeu ! Qui trouvera les 8 fables de La Fontaine que ces dessins reproduisent ? J'attends vos propositions !!!

DSC06146

Claire et Marie-Christine en plein travail.

DSC06144

Marie-Christine, nous a porté son petit Cupcake fait au crochet, un petit challenge qu'elle suit par internet et dont j'ai oublié le lien ( désolée )

DSC06150

Petite pause... réconfort !

DSC06148

Quelques petites mignardises et un flanc coco !!!

Bonne semaine à très vite. N'oubliez pas mon petit challenge Fables de La Fontaine. Amitiés de Cathy

gif couture

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toutes ! <br /> Quels ouvrages, bravo à vous toutes... vos réunions ont l'air agréables et conviviales ;))<br /> Je suis également passionnée de broderie et de canevas, alors j'en profite pour vous dire que si vous cherchez des échevettes ou kits point de croix, il y en a en promotion chez Aubusson : http://www.canevas-aubusson.com/<br /> Voilà c'est dit en passant ;)<br /> A bientôt j'espère...<br /> Anne-Lise
M
toujours attentives et studieuses a l'ouvrage, gourmandes également et maintenant elles nous font faire nos devoirs de vacances !!<br /> heu Voyons voir :<br /> 1- le loup la chevre et cheveau <br /> 2 - la tortue et les 2 canards<br /> 3 - le héron<br /> 4 - la poule aux oeufs d'or<br /> 5 - le lievre et la tortue<br /> 6 - peut être le laboureur et ses enfants<br /> 7 - L'Âne chargé d'Eponges et l'Âne<br /> chargé de sel<br /> 8 - et le dernier peut être les animaux malades de la peste<br /> en tout cas joli travail !<br /> <br /> MAMINOU (oui je pars en vacances en fin de semaine jusqu'à mi aout<br /> Bises a toutes et bonnes vacances<br /> <br /> MAMINOU
A
voilà quelques titres mais j'ai des doutes.<br /> 1)le renard et le bouc.<br /> 2)la tortue et les canards.<br /> 3)le héron.<br /> 4)le cygne et le cuisinier?<br /> 5)le lièvre et la tortue.<br /> 6)le juge arbitre l'hospitalier et le solitaire?<br /> 7)les deux ânes.<br /> 8)les animaux malades de la peste.<br /> Merci quand même pour ce petit moment culturel.<br /> <br /> J'ai vu l'écharpe de Claire à La Lainerie, elle est adorable!<br /> Bonnes vacances!!!!!!!!!!
H
Je n'ai toujours pas de "range aiguilles", ce modèle est absolument charmant !<br /> Je cours voir le site !
T
avec même des tortues dans le fables de LaFontaine!<br /> Amitiés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité