Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Les amies du vendredi

Bonjour,

Aujourd'hui, notre après-midi patchwork/broderie avec les amies. Monique a terminé le kit Etude des couleurs des "Secret de Capucine"

DSC05930

Marie Christine a avancé le dessus de sa boîte Gipsy Karavan

DSC05931

DSC05932

DSC05933

DSC05934

Après tous ces détails, voici l'intégralité...

DSC05935

C'est un adorable modèle, bien d'autres sont proposés aussi sympa les uns que les autres, visitez ce site, il est plein de surprises...

Dans un autre registre, un carnet pour charm's de "L'Atelier de Lili", confectionné par Marie-Christine qui a bien bossé cette semaine !

DSC05937

Le dessus

DSC05938

L'intérieur

DSC05940

Le dos ...

DSC05936

Le petit coin couture de Monique, c'est un modèle de "Chouette Alors" de Catherine Deyts !

DSC05929

Claire n'a pas pu être des notres aujourd'hui, mais par la magie des photos, là voici arborant son nouveau collier "Mouton tricotant" création d'Agnès Duffy !

DSC05945

Petit coucou devant notre petit goûter...

DSC05944

Petite coupe de fruits !

DSC05947

Quant à moi, j'ai fini le top "Chat c'est chouette" de Carrément Crazy ! J'ai adoré le confectionner, je vous montrerai quelques détails plus tard !

Christine a brodé sur le SAL qu'elle partage avec ses amies des "Fils gourmands". Pour l'instant, No visible! 

Demain, nous partons en promenade vers St Emilion pour l'exposition de Patchwork au Chateau de Trimoulet

affiche St Emilion

Et nous ferons d'une pierre deux coups, puisque nous passerons par Sadirac pour la Fête de la Poterie 2011 !

A très vite ! Bon week-end. Amitiés Cathy


Publicité
Commentaires
M
Et bien cela ne rigole plus!! Vous avancées bien les filles. Bravo et bonne continuation.<br /> Hummm la belle coupe de fruits!!!!<br /> Bisous et j'espère que vous avez fait une bonne ballade
C
bravo à toutes pour vos réalisations ! en particulier à Monique pour son nuancier fleuri ! Puis je piquer la photo pour mon blog ? <br /> A bientôt <br /> Capucine
B
C'est MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations à toutes et très bon dimanche.<br /> BISOUS.
V
Que de beaux ouvrages. Vos vendredis sont magnifiques, toujours très attentives, et surtout on ne manque pas le goûter. <br /> J'espère que votre visite à St Emilion vous aura plu, je pense que nous aurons un petit reportage pour toutes les belles choses qui auront été exposées.<br /> Bon week end, Bises à toutes<br /> <br /> Venus
F
Encore un vendredi bien studieux !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité