Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Les amies du vendredi

Bonjour,

Nous nous sommes retrouvées chez Claire vendredi dernier, mais beaucoup trop de choses à faire et à voir, ce qui explique le retard...

DSC04908

Chez nous, le muguet n'est pas fané, il continue de fleurir dans nos jardins respectifs...

Nous nous sommes inspirées des Carnets de Léa Stansal et voici le résultat...

DSC04911

Voici celui de Claire, qui le destine à une panière 4 saisons...

DSC04909

Celui de Marie-Christine...

DSC04914

Le mien, qui servira de protège livre... à moins que je ne change d'avis entre temps, car j'avais eu l'idée de broder des poémes et d'en faire un carnet poétique mais visiblement nous sommes plusieurs à avoir eu la même idée, donc je modifie mon tir...

DSC04913

Christine s'est appliquée à terminer toutes les clochettes dans l'après-midi, le reste suivra...


DSC04916

Nous avons un peu "goûter"... le mot est faible !

Nous avons été samedi à Vaux sur Mer pour l'exposition du Club de la Côte de Beauté ainsi qu'à Brouage pour l'exposition "Les Quilts de Légende 2011" qui reste encore ouverte jusqu'au 13 Juin. Je vous ferai découvrir en images les superbes patchworks que nous avons pu admirer. A très vite. Amitiés Cathy






Publicité
Commentaires
M
Je vois que c'est comme chez nous, les journée entre amies se terminent en collation. Ils ont l'air succulent ces gateaux.<br /> Bisous
T
Hum!!!!ça sent jusque-là!<br /> Oh les gourmandes!!!!!Vous avez bien raison!Amitiés à toutes
L
de très beaux brins de muguet, félicitations.
P
Ah la la, tes réunions vendrediesques me font toujours réver !! Que de belles choses et j'admire les petites mimines qui arrivent à faire ses petites fleurs de muguet au crochet, mon dieu quelle précision ! Et pour le gouter, on ne peut pas dire que vous avez du avoir faim là ;-)) Bisous
F
Quel travail minutieux ! Heureusement qu'il est toujours récompensé finalement !<br /> Bon Mercredi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité