Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 mai 2011

Les amies du vendredi

Bonjour,

Un peu de pluie dans le sud-ouest aujourd'hui, il en faut un peu ! Hier, grand soleil car les amies du vendredi étaient réunies !

Nous avons eu la visite d'une blogueuse avec qui nous conversions sur internet depuis quelques mois et c'est avec plaisir que nous avons fait sa connaissance. Il s'agit de Marie-Christine dont le blog " Carrément crazy" (http://carrementcrazy.zumablog.com) nous enchantait par l'originalité et la gaïté qu'il transmettait !

DSC04871

Marie-Christine, aime le patchwork, l'appliqué, le crazy et les chouettes ! Plusieurs points communs, se rencontrer était presque une évidence !

Après moults bavardages, nous avons quand même aligné quelques points ...

DSC04870

Monique a avancé sur son Coin couture de Chouett'alors (http://boutique.chouettalors.com)

DSC04875

Christine a confectionné son collier tissus/boules...

DSC04876

Claire sa petite fleur de tournesol qu'elle destine à la finition de son panier "Rangements à coudre" de Cécile Franconie...

DSC04862

DSC04861

Voyez plutôt le détail de la poignée!

DSC04859

Très prolifique Claire cette semaine plusieurs paniers ont vu le jour...

DSC04860

Détail de celui ci !

DSC04863

Valisette de chez Saperlipo'patch 

DSC04865

Moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est que les copines soient heureuses. Et le simple fait de se retrouver et de passer en toute simplicité de bons moments... c'est un grand bonheur !

DSC04867

Oups, dommage photo un peu floue !

DSC04873

Pour ma part, j'ai terminé deux pinkeeps, celui du SAL Brodyzen (http://brodyzen.canalblog.com)

DSC04880

Le coeur d'Avril, ce sont des lapins siiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

DSC04879

Ainsi que cette petite chouette un free de Carinne site Bien le bonjour aux brodeuses (http://users.skynet.be) et comme dirait Charles de Leusse " Quand le hibou chante, la nuit est silence !"

Brodé en DMC n° 3857, sur un lin 12 fils.

DSC04868

Aujourd'hui, tarte aux pommes maison accompagnée de quelques spécialités du coin : canelés bordelais et  macarons de St Emillion ! Puis retour aux ouvrages !

DSC04874

Marie Christine travaille en ce moment sur un ouvrage très "chouettes", de l'appliqué brodé de fils chatoyants et de perles ! Sur son blog, elle le proposait en SAL, j'avoue être très tentée ( çà c'est mon petit côté chou-chouette qui ressort !)

DSC04878

Pas trop dépaysée Marie-Christine ? 

Saches que tu es la bienvenue... à la semaine prochaine chez Claire ! 

Et à vous tous excellent weekend ! Amitiés Cathy

 


Publicité
Commentaires
B
Superbe le pinkeep du cour d'avril, bravo !!!
C
j'ai hâte de rencontrer MC car j'aime beaucoup son site; <br /> vient-elle à St Jean de luz ? et finalement, qui va avec qui?<br /> bisous à toutes<br /> chantal
M
superbe rencontre, jolies réalisations aussi.<br /> j'adore Marie-Christine que je connais bien. Je suis heureuse qu'elle est rencontrée d'admirables patcheuses brodeuses et que vous passiez de tels moments ensembles<br /> elle est chouette la vie<br /> amicalement<br /> Myricoud
P
encore un joli vendredi<br /> je vois que le groupe s'agrandit<br /> j'adore le sac de marie christine sur la derniere photo, je cours faire un tour sur son blog
L
super les vendredi comme ça (meme que l'on voudrait que tous les jours ce soit vendredi)<br /> bravo les filles<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité