Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
16 avril 2011

Les amies du vendredi

Bonjour,

Deux rencontres cette semaine pour les copines... c'est les vacances ! Ah, quelle chance !

DSC04642

Nous sommes proche de Pâques et ce petit lapin arrive à point... un modèle Tilda dont le patron a été trouvé dans le livre "Les petits animaux de Tilda" paru en 2010

DSC04655

Je suis très Tilda en ce moment ! Et dans ma lancée j'ai opté pour cette petite poupée dont le montage est terminé mais la confection des vêtements et toutes les finitions restent à faire...

DSC04659

Mais une petite bronzette n'est tout de même pas exclue !

DSC04629

Monique et les coeurs du SAL Brodyzen (http://brodyzen.canalblog.com) terminés, toujours jusqu'au mois d'Avril...

DSC04634

Christine la talonne dans des couleurs tout à fait différentes...

DSC04664

Et le mien, toujours dans les finitions en pinkeep... couleur très printanière...

DSC04636

Chantal qui avait pu se joindre à nous, est venue accompagnée d'une nuée d'insectes et de petits animaux...Les fables de la Fontaine lui donne de l'inspiration, puisqu'elle prépare une nappe dans cet esprit...

DSC04637

DSC04635

DSC04638

Très original !

DSC04640

Petit groupe au travail, une petite jeune était de la partie ! Où est Charly !!!

DSC04644

Claire a confectionné une carreau de dentellière portable...

DSC04645

Le voici ouvert...

DSC04646

Et presque fermé !

DSC04650

Puis dans la confection de la petite boîte à pelote de laine "Rangements à coudre" de Cécile Franconie

DSC04663

La boîte achevée...

DSC04648

DSC04649

Voici les différentes faces, tissu très sympa et pour l'usage on ne peut rêver mieux !

DSC04658

Broder, en ce moment çà supplante le patchwork ! (En ce qui me concerne !)

DSC04656

Monique coud son Dear Jean

DSC04657

Voici un carré en cours...

DSC04652

Et comme d'habitude réconfort après l'effort...

DSC04653

Pour une fois, je partage ! Petite mousse aux trois chocolats... sur un lit de nougatine...C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral comme le dit la chanson !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un excellent week end, à la semaine prochaine. Amitiés De Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
F
Cathy, un énorme merci pour ta réponse concernant le tissu mouton, j'attends donc la réponse avec impatience !!!<br /> Bon vendredi avec les amies...
F
Que de belles choses encore !!! Et aussi bien créatives que culinaires... Bravo à toutes, c'est toujours un aussi grand plaisir pour les yeux...<br /> <br /> Sinon, Cathy, concernant le tissu mouton, si tu en as l'occasion, pourrais-tu essayer de savoir d'où il provient car ma fille fait collection de mouton, alors il est vraiment très tentant... ;)<br /> <br /> Bonne journée !
A
j'aime les coeurs!<br /> joyeuses Pâques!
G
tres joli tous ca bisous
V
coucou et merci pour ce partage du vendredi,j'aime beaucoup lire cet article et voir vos superbes realisations<br /> bises et bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité