Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Les amies du vendredi

Bonjour,

Les amies du vendredi se sont retrouvées comme à l'accoutumée, un peu de retard mais voici quelques images des ouvrages en cours...

DSC04608

La petite boîte à pelote de Monique, trouvée dans le livre de Cécile Franconie "Rangements à coudre". Des tissus japonais ont été utilisé...

DSC04625

Finition très japonisante...

DSC04610

De mon côté, j'ai fini le petit cahier à charms, du livre de Valérie Caterin, "L'atelier de Lilie" Le petit mannequin a été fait par Claire au pochoir, je le trouve très joli et aussitôt je l'ai inclus dans l'ouvrage...

DSC04622

DSC04623

Chaque petit charms a été cousu indépendamment pour en faciliter l'extraction...

DSC04624

Des feuilles en feutrine de couleur différente pour plus de gaïté...

DSC04611

Mon petit coeur du Sal Brodyzen de Mars est terminé, toujours monté en pinkeep. Fils DMC n° 800 et 336 !

DSC04615

Claire a de suite commencé le petit range pelote dans un tissu très significatif, vous le verrez très prochainement...

DSC04613

Petit arrêt goûter, accompagné d'un thé pour remonter le moral des troupes...

DSC04604

J'ai finalisé mon petit point compté kit Chouett'alors (http://boutique.chouettalors.com) avec un tissu trouvé au Thé à coudre (http://theacoudre.com)

DSC04605

de jolies petites chouettes très colorées et super rigolotes...

Voilà, notre journée a passé beaucoup trop vite, mais c'est toujours comme çà lorsque l'on est en bonne compagnie, le temps est trop court ! A très vite. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout cette journée...J'aime beaucoup le rangement des charms....
G
c est tres joli bisous
D
vous avez des doigts de fées les files !!bravo !!!<br /> bises<br /> delfine***
F
Que ce "Coin couture" est beau. Très belle réalisation. Cà fait de l'effet.Vivement le voir sur la porte de l'atelier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Trop beau tout ça, j'adore l'idée du carnet de charms et vu tous ceux que j'ai acheté à Sauzé Vaussais , il me serait très utile.... Au fait, je peux venir te voir maintenant, lol...J'ai tellement envie de trouver de nouvelles copines de patch.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité