Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Mon coin couture très chouette !!!!

Bonjour,

Une broderie qui ira directement dans mon petit atelier, faite au point compté. Modèle trouvé chez Chouett'alors (http://boutique.chouettalors.com)

DSC04528

DSC04529

DSC04530

DSC04531

DSC04532

Comment vais-je le finaliser ? Vous le verrez prochainement, surement en y ajoutant un petit tissu assorti, je ne sais pas encore... Bonne journée, ici elle est encore ensoleillée. Amitiés Cathy

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parcouru votre site avec grand intérêt, vous faites de bien jolies choses bravo ! Je souhaitais vous demander si vous pouviez me transmettre une copie de la grille "Mon coin couture" moyennant la somme que vous demanderez bien sûr car le site que vous indiquez pour l'obtenir n'existe plus apparemment. Je vous en remercie d'avance, bonne continuation ! Si vous êtes d'accord vous pourrez m'en informer via mon adresse émail.
S
Bonjour, je viens de réaliser la même :)<br /> <br /> Je trouve que la votre est plus réussie, moi j'en suis qu'à mes débuts sur lin.<br /> <br /> Mes croix ne sont pas très régulières j'ai du mal à voir la trame.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandrine
Q
j'aime beaucoup beaucoup cette grille et j'ai hâte de voir comment tu vas la finaliser <br /> bisous
F
superbe !!! Je la verrai bien montée en bannière
C
JE L AI VU HIER ET C EST ENCORE PLUS BEAU QUE SUR LA PHOTO BISES CHRISTINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 950
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité