Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Les amies du vendredi

Bonjour,

Après-midi broderie et petites fantaisies ! Commencer un ouvrage de points comptés n'est pas si simple qu'il n'y paraît !En finir un c'est le bonheur ! Pour Monique le SAL AMIAMY Automne est bouclé !

IMG_3540

Nouveau projet : choisir sa toile et ses fils ! Monique sous les conseils de Claire a préparé le SAL Coeurs de Brodyzen (http://brodyzen.canalblog.com)

IMG_3545

IMG_3548

Le mien est transformé en pinkeep

IMG_3549

Claire brode le sien !

IMG_3546

Christine a tricoté une écharpe tournicoti, tournicoton !

IMG_3550

Cette semaine, j'ai découvert chez mon libraire préféré ce nouveau numéro Quilt Country Hors série n° 9 spécial cadeaux feutrés confectionnés par Cécile Franconie. Une mine d'idées originales ! Enchantée, j'ai de suite commencé le sac

En modifiant quelques peu les motifs des côtés

IMG_3544

J'ai utilisé une laine bouillie et les motifs sont en feutrine. Pour l'intérieur du sac, un petit tissus country. Je vous en reparle dès sa finition. Mais, d'autres petits sujets ont retenu mon attention... à suivre...

IMG_3541

Nous approchons de la chandeleur ! Une envie de crèpes et me voilà exhausée ! Petit goûter à user sans modération ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine. N'oubliez pas Les Puces de la Quilteuse samedi prochain... Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
V
Après un petit séjour en champagne, je suis de retour et je peux à nouveau voir les travaux des "Amies du Vendredi". Vous êtes des élèves très assidues, et toujours de beaux ouvrages à nous montrer Bravo à vous toutes. <br /> Bonne chandeleur, les crèpes ont l'air succulentes.<br /> Bisous à vous toutes.<br /> <br /> Venus
M
tres sympa comme rassemblement d amies bisous
F
Cela donne envie d'être là tout simplement. J'aime beaucoup ce que tu es entrain de réaliser bonne journée amitiés de Belgique Françoise
P
ha mon pecher mignon les crepessss lollll bonne journée bisouxx
N
les p'tites mains nous montrent de bien jolies réalisations tous les vendredis : Merci pour ce partage -<br /> les puces sont bien trop loin de chez moi - boouuuuuuuuuhhhhhh -<br /> bons achats et bonne semaine à toutes -<br /> bisous<br /> nanou-jeanine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité