Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

Les amies du vendredi improvisent...

Bonsoir,

Un après-midi improvisé chez Claire ! Nous sommes encore en période de Noël.... et Claire adore décorer son intérieur de petits patchs...

IMG_3413

IMG_3408

IMG_3409

IMG_3410

C'est toujours aussi plaisant de revoir ces patchworks !

IMG_3412

Petit panneau qui porte bien son nom, je l'avais brodé pour un concours en 1998 qui était organisé par le magasin "Point Fil"

IMG_3401

Chantal et Michèle s'étaient jointes à nous. Broderie traditionnelle de Chantal

IMG_3403

Détails...

IMG_3399

Le patchwork Japonais de Monique en cours de sashiko...

IMG_3400

Détails...

IMG_3396

Des friandises à portée de mains...

IMG_3398

De la pâte de coing faite maison par Claire !

IMG_3407

Convivialité rime avec thé et goûter !

lisademars1174516843_1_

Noël est passé.... Vive la nouvelle année...

28_1_

Je sais que pour certains elle est déjà enneigée ! Mais patience... les jours rallongent ! Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Belle déco !!!
R
Je te souhaite un merveilleux réveillon !!!<br /> A l'année prochaine !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
P
ho ca me fait rever ses patch je sais pas si tu as vue sur mon blog j'ai mis un article mais je commence juste et personne ne ma apprise alors c'est pas évident je crois que dans l'année je vais aller faire des stages au thé a coudre car je doit mal my prendre je te souhaite une bonne journée un bon reveillon et une bonne année avec santé et joie
M
j adore c est bien joli bisous
M
bonne année et bonne santé pour toute votre groupe<br /> ainsi que vos familles<br /> bisous Marie Paule
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité