Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Shabby Home !

Bonjour,

Si je vous dis : "Shabby Home". Est-ce que çà vous interpelle ? C'est la folie du moment. Pour celles qui connaissent déjà Tilda, c'est un peu similaire ! Ce sont des petits sujets créés par Francesca Ogliari  (Je salue au passage toutes nos amies italiennes qui nous lisent et restent fidéles à mon blog) ! Cette Italienne ( jeune belle et ingénieuse) a su habiller avec tendresse et sensibilité tout un petit monde bien a elle... Un petit côté romantique et Noël approchant, nous nous retrouvons avec des Petits pains d'épices plus attendrissants les uns que les autres...

Je me suis amusée à confectionner "Gingerbread men" ! D"habitude nous les grignotons ! Là, nous les cousons ! C'est plutôt bon pour le régime et pour personnaliser les décorations de Noël, c'est génial !

IMG_3195

IMG_3197

Je sais que l'on ne trouve pas les livres facilement, à Saperlipo'patch (www.saperlipopatch.com) au moment de Passions Créatives, nous avons littéralement craqué. Je pense que par correspondance, il ne devrait peut être pas y avoir de problème !

D'autres petites choses suivront, avec toujours le même plaisir et la motivation ! Amitiés de Cathy

Pour en savoir plus sur Shabby Home, cliquer à gauche de cette page côté "lien", bonne découverte !

Publicité
Commentaires
C
bONSOIR CATHY<br /> IL EST MIGNON TOUT PLEIN<br /> J AI PRIS LE LIVRE A CONFOREXPO A SAPERLIPOPATCH<br /> BISES<br /> BONNE SOIREE<br /> CHRISTINE
L
J'adore ce lutin. On pourrait presque en faire une marionnette ! Mais comme ça il me plaît beaucoup ! Merci pour ton partage !
N
c'est tout simplement mignon à croquer ;-) J'ai hate de découvrir son univers !
C
bonjour bonne fête Cathy<br /> merci pour ces petites poupées<br /> bises célinettes
F
J'aime beaucoup c'est original c'est tout mignon bonne journée amitiés de Belgique Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité