Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Passions créatives 2010

Bonjour,

Il y a une semaine, nous étions aux Passions Créatives à Conforexpo, quelques photos de cette manifestation haute en couleurs  !

DSCN0779

Direction le salon de nos passions.

DSCN0780

Des rubans, des biais, des perles ou tout pour embellir vos ouvrages "La belle étoffe" (www.labeletoffe.fr)

DSCN0785

Le stand d'Aquitaine Machines à coudre (www.couturepassion.com)

DSCN0789

DSCN0788

Isabelle et Cathy rencontrées sur le stand.

DSCN0798

Anny boutique où nous avons trouvé des lampes-loupes merveilleuses...

DSCN0800

Le stand d'Histoire de coeurs où Valérie nous accueille toujours avec sympathie !

DSCN0801

Vous y trouvez des kits, des cotons, des tissus, du lin etc......

DSCN0803

Sa boutique est située à St Médard en Jalles (33)

DSCN0805

Point par point la boutique de La Teste (33) (Que de belles choses !)

DSCN0822

France point de croix (www.accrostitch.com)

DSCN0823

Où l'on pouvait trouver "Le Marquoir" revue sur la broderie et des ouvrages de Véronique Maillard (www.veronique-maillard.com)

DSCN0819

DSCN0820

DSCN0821

Faire du lèche vitrine ! C'était presque çà ! Nous les avons dévorées !

DSCN0824

Sur le stand de l'Association France Pachwork (www.francepatchwork.com), des ouvrages magnifiques,

DSCN0825

Ici du Mola

DSCN0826

Des ouvrages colorés embellis de perles, de rubans...

DSCN0830

D'autres brodés...et appliqués

DSCN0832

DSCN0827

DSCN0833

DSCN0834

DSCN0835

DSCN0836

DSCN0837

DSCN0840

DSCN0842

Un deuxième Dear Jane et les coeurs (qui nous tiennent à coeur pour l'opération solidarité au profit des femmes atteintes d'un cancer du sein), un peu de couture pour un petit réconfort!

DSCN0795

Je ne vous parlerai pas de cette magnifique exposition sur la broderie haute-couture façon Didier Ludot, n'ayant pas pu prendre de photos. Mais, je sais que certains blogs ont fait de super reportage sur le sujet...Néanmoins, des pièces exceptionnelles étaient visibles, des robes de bal à faire palir Cendrillon et vraiment digne de contes de fées !

Moi, j'ai bien aimé ! Nous avons rêvé, flané, acheté (un peu) et partagé (beaucoup). Bref, le bonheur !

Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
N
wouahhhhhhhh ! c'était un lieu de perdition !<br /> que de jolis travaux à voir, à faire....<br /> bisous<br /> nanou-jeanine
G
rien que de tres jolie chose bisous
X
J'y ai, moi aussi, passé un excellent moment vendredi dernier.<br /> Merci de nous les faire revivre.<br /> Amitiés <br /> Céline
S
merci pour la ballade j'ai tres appresier
G
Bravo pour ce reportage...et merci car je n'ai pu aller au parc des expositions cette fois ci....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité