Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Les amies du vendredi

Bonsoir,

Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, c'est vendredi et c'est sacré !

Nous avons fait un petit atelier "Cousette à patch" ou à broderie ou à hardanger. Bref, à ce que vous souhaitez ! Le kit vient du Thé à coudre (vous trouverez le lien sur votre gauche !) Mais tout d'abord, voici les petits ouvrages terminés de la semaine...

IMG_3157

Pour Monique, cet élégant Pére Noël (modèle de la revue Sabrina patchwork)

IMG_3158

De la broderie suisse avec ces petits coeurs et le sapin confectionnés par une amie de Monique

IMG_3159

ainsi que cette petite botte de Noël !

IMG_3160

La petite récolte de Claire, et j'avoue que çà l'a mise raplapla... voyez plutôt !

IMG_3165

Ne m'en veux pas Clairette, je t'adore !

IMG_3104

Bref, nous avions décidé de confectionner cette adorable "Cousette" dont le kit est vendu par Marie du Thé à coudre...

IMG_3103

Chacune dans nos tissus favoris...

IMG_3144IMG_3166IMG_3168

IMG_3169

13112010_016

13112010_023

13112010_018

13112010_020

13112010_022

Comme en témoignent les photos, nous avons vraiment bossé vous verrez le résultat la semaine prochaine !

Puisque nous commençons à préparer Noël, voici quelques créations de Francine d'Anglet...

DSCN0966_1

DSCN0951_1

De superbes pignes !

DSCN0681_1

Suite à l'exposition de Vaux sur Mer sur les Quilts Japonais, voici celui de Francine que mon objectif avait malheureusement râté. Je tenais à  vous le montrer, car il est vraiment splendide ! Bravo Francine !

Dans les jours qui suivent, des pas à pas et des photos de Conforexpo Passions Créatives 2010 où nous sommes allées jeudi dernier. Et toujours le "Lutin Tilda" dont le tirage au sort se fera le 10 décembre prochain (pour s'inscrire voir dans la colonne à votre gauche...) Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
Coucou j'aimerai faire ce beau père noel <br /> <br /> Je peux avoir les explications ???? Bisous Mimi
M
je n'ai pas la revue dont vous parlez pour faire le père noel, serait il possible d'avoir les explications. merci
I
Toi qui aime les livres, je t'invite au swap "Un inconnu vous offre un livre" ici<br /> http://sirpriz.com/swap-766.html<br /> <br /> Le 5 janvier tu connaîtras le nom de celui à qui tu devras envoyer un livre et de qui tu vas en recevoir un. <br /> <br /> Nous sommes déjà 18 inscrits ! A bientôt ! Isa
V
Comme toujours je trouve que vous travaillez avec sérieux, et je suis ravie d'admirer vos oeuvres. La cousette est magnifique. <br /> Il me tarde vendredi pour voir vos belles réalisations.<br /> Bises à vous toutes<br /> Venus
F
coucou, je ne suis pas de Libourne, mais d'Anglet !!, pourrais-je avoir le modèle de la poche ou sac à poser sur la table pour y mettre les bouts de fils ou autres petits bouts de tissus inutilisables, aperçue dans un encart ???? mille mercis d'avance Francine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité