Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Un sac à confectionner en un après-midi ...

Bonjour,

Que de découvertes sur internet, et vos blogs sont toujours un bonheur à visiter ! Aujourd'hui, je vais vous parler de celui de Mélimarie www.melimarie.fr elle nous propose de coudre un sac... super facile à monter puisqu'un seul après-midi suffit ! Si vous êtes motivées, l'envoi du tuto se fait le 2 novembre. Ne réfléchissez pas trop noël approche çà peut faire le bonheur de quelques brodeuses.... un sac rien que pour l'ouvrage en cours...

2010_10__oct

Où un sac à offrir remplit de chocolats... non l'a j'exagére ! Mais, vous en trouverez bien l'utilité !

Bonne journée amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> merci pour l'info,<br /> très joli sac !!<br /> bizzz <br /> Nat
N
je connais bien ce blog - et je me suis déjà inscrite !<br /> Méli nous offre de superbes créations à coudre et à crocheter -<br /> bonne soirée<br /> nanou-jeanine
R
Merci beaucoup pour l'info, j'y vais de ce pas;<br /> bisous,bisous<br /> isa
M
tres joli
V
Merci pour la bonne adresse, et la bonne idée. Il a l'air vraiment très sympathique ce sac.<br /> Bises<br /> Venus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité