Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

La ruche s'active ...

Bonjour,

Bravant les pénuries de carburant, nous nous sommes réunies comme à l'accoutumée pour notre plus grand plaisir !

IMG_2647

Monique travaille d'arrache pied pour son quilt mystère...???

IMG_2664

Mais des étoiles fleurissent pour l'association de la fille d'Isabelle "Les dormeuses" qui ne chôment pas puisque nous préparons la prochaine vente au profit des enfants malades. Je vous en reparlerai car c'est une association chère au coeur d'Isabelle...Une vente sera faite au moment de Noël au profit de l'association. A suivre, si vous voulez porter votre contribution, à vos aiguilles, toute aide sera la bienvenue...contactez moi pour plus de renseignements...

IMG_2649

IMG_2659

Nous préparons tout çà...

IMG_2655

Christine s'égare en forêt... mais bon pied bon oeil, le Téléthon approche et les préparatifs pour l'association dont elle fait partie sont bien enracinés,  puisque cette année encore "Les fils gourmands" organisent une vente au profit du Téléthon les 3 et 4 Décembre au Thé à coudre à Bordeaux. Un ouvrage collectif sera loté au profit de l'association . Pour plus de renseignements voir le blog (http://lespetitsbad.canalblog.com) et bravo à toutes les filles des Fils Gourmands, j'apporterai ma modeste participation à cette grande cause.

IMG_2665

Claire nous concocte... cot cot... avec ce petit vol d'oies, un petit ouvrage qui sera terminé la semaine prochaine...

15oct2010_010

Bref, la ruche est à son apogée, toutes motivée, courant après les heures qui trop courtes à notre gré, filent trop vite...surtout lorsque l'on est ensemble !

IMG_2653

Isabelle a reçu de Xavier, cette magnifique croix faite en dentelle aux fuseaux... Attention Mesdames les Dentellières d'Arcins, une envie de couvige s'installe...je le sens bien !

IMG_2657

Un peu de crochet...

15oct2010_012

... afin de varier les plaisirs !

IMG_2662

Même de la broderie suisse avec le SAL de (http://brodyzen.canalblog.com) où Christine s'est inscrite...

IMG_2660

Nous attendons le montage avec impatience, il sera en berlingot...(heu, biscornu !) zéro calorie...

15oct2010_011

Très réconfortante... Isabelle nous a fait du chocolat chaud accompagné de muffins...

IMG_2668

Pour garder le moral des troupes, il n'y a rien de mieux ! A user sans modération ? Non mais, vous nous connaissez quand même !!! Nous sommes très raisonnables !

Un excellent week end, un bon début de semaine et vite à vendredi prochain. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
V
Vos vendredi sont toujours aussi agréables à voir. Vous êtes toutes si bien occupé et puis si "sages"!!! Enfin on le pense puisque vous travaillez comme le montre ces belles photos. Votre amitié se sent à travers ce petit reportage, alors bonne continuation dans toutes vos oeuvres.<br /> Bises<br /> Venus
C
COUCOU CATHY<br /> UNE SUPERBE APRES MIDI DE PARTAGE D ECHANGE DE BONNE HUMEUR ET D AMITIE ET NOUS ETIONS AU COMPLET<br /> VENDREDI PROCHAIN JE NE SERAIS PAS AVEC VOUS JE VAIS ALLER A MON 2EME COURS DE DENTELLE AU FUSEAU UN GRAND BONHEUR AUSSI<br /> BISES CHRISTINE
F
C'est toujours plaisant de lire votre rencontre du vendredi. Elle laisse un menu très succulent avec l'arôme de l'amitié et la senteur de la créativité. Amitiés de Belgique Françoise
M
quand je vous vois je vois l atelier ou je vais c est super sympa c est instant
M
Oui, vite vendredi pour avoir la suite!!! Vos réunions sont un régal et les ouvrages variés et superbes!!! Bravo à toutes!!!<br /> Bises et bon WE!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité