Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Une Balade Japonaise à Vaux sur mer (17)

Bonjour,

Une nouvelle exposition à venir du 29 octobre au 9 novembre 2010 à Vaux sur Mer

Expo_Vaux_2010

Pour toutes les inconditionnelles du Japonais (comme moi) une exposition qui devrait nous plaire !

Retenez bien la date !!! Grand merci à Isabelle (zaze) pour l'info ! Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
P
pfff !! c'est trop loin pour moi !!!
A
Merci beaucoup pour ces rendez-vous.<br /> A bientôt.
D
Encore une magnifique expo en vue, dommage que ce soit si loin de chez moi.<br /> Dominique
C
Coucou Cathy, merci pour l info je ne pense pas pouvoir y aller Bises à Bientôt Christine
M
Un peu loin pour moi aussi. En espérant voir quelques photos par l'intermédiaire de ton mini reportage!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité