Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

Les amies, le retour !

Bonjour,

Les amies du vendredi reprennent du service avec un après-midi de remise en route...

IMG_2635

Qui a dit que nous nous amusions le vendredi ???

IMG_2623

Claire patche et brode, de jolis pochettes Tilda et des étoiles Léa Stansal en broderie ruban...

IMG_2616

Dans des tissus du "Thé à coudre" extérieur... et

IMG_2628

intérieur... super sympa !!!

IMG_2643IMG_2645

Les étoiles en cours de montage...

IMG_2640IMG_2641

Un sac brodé au point de tige...modèle de Vanessa Sarrazy "File étoile de lin"...

IMG_2622

Monique se lance dans un quilt mystère avec son association...donc à suivre de près...

IMG_2618

IMG_2619

IMG_2620

IMG_2621

Le casier d'Isabelle se remplit et de nouvelles cases ont vu le jour...

IMG_2642

Des tons très automnal pour un ouvrage à venir...

IMG_2625

IMG_2627

Le deuxième côté de mon sac se termine, ouf !!! Pour l'été prochain, je suis en avance !

IMG_2633

Mon petit oiseau "Tilda" (et oui l'ouverture de la chasse a commencé !) Je l'ai monté en petit mobile avec perles et plume ! Vous trouverez le modèle dans le Tilda Landsted...

IMG_2639

Et comme chez nous effort rime avec réconfort, le petit goûter ...

IMG_2636IMG_2637IMG_2638

Glaces, sorbets et brioche maison... le tout concocté par Isabelle ! Côté photos, sponsorisé par Isabelle qui a pensé à prendre quelques clichés, du coup elle n'apparait sur aucune !!!

Allez à bientôt . Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
D
avec presque une semaine de retard !!mais j'y suis arrivé !!je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne les goûters aussi !!les ouvrages me font mourir d'envie !!les tissus je suis une malade des que j'en vois je craque est la vous me faites baver !!bonne continuation bisous a toutes
C
Sympathiques, ces petites réunions entre passionnées !<br /> merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire ! eh oui, le casier d'imprimeur, vaste programme !! j'envisage de décorer le mien de petites fleurs, pour accueillir mes tortues...<br /> <br /> les ouvrages de quilt que tu montres sont vraiment superbes, je bave d'admiration !!<br /> amitiés<br /> Charlie
V
oh comme je vous envie, ces après-midi conviviaux autour d'une passion au bord d'une belle piscine et avec des copines...; profitez-en bien<br /> valérie
D
Encore une très belle après-midi passé ensemble, l'oiseau est magnifique, j'aime beaucoup et ton sac avance à grands pas.<br /> Bonne semaine<br /> Dominique
M
Super toutes ces belles réalisations. Félicitation les filles.<br /> Je vois que le petit réconfort m'a l'air toujours aussi succulent!!!<br /> Bonne semaine et à vendredi prochain pour votre après midi en photos.<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité