Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

Broche délégation France Patchwork en Gironde

Bonjour,

Ma broche de la délégation France Patchwork (Gironde et Lot et Garonne) proposée lors de la journée de l'amitié de Juin dernier, est prête pour les prochaines rencontres

IMG_2608

J'ai toutefois envie d'en faire une autre que je monterai en collier, je dois juste diminuer la taille des grains. Vous aviez bien deviné qu'il s'agissait d'une grappe de raisins ????? En tout cas, bonne initiative de notre déléguée France Patchwork en Gironde.

Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
S
tres jolie esque tu peut si tu veu me donné le modelée je le trouve tres jolie
M
Très jolie cette broche, j'ai 2 amies du Lot et Garonne qui sont venues à la journée et elles m'avait montrées leurs belles broches.<br /> Bisous et bonne soirée
C
Coucou Cathy elle est superbe ta broche bonne soirée bises Christine
M
tres jolie broche
V
Très jolie broche. Belle et bonne représentation de la Gironde ainsi que du Lot et Garonne. Bravo pour ta réalisation.<br /> Venus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité