Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Sac "Natasha" de Bergère de France...

Bonjour,

J'ai repris mon crochet, motivée par Christine (http://chrys33.canalblog.com) qui excelle en la matière ! Un modèle m'a particulièrement intéressé, le sac "Natasha" de Bergère de France...

sac_berg_re

C'est un modèle vendu en kit !

Voici en "exclusivité" le premier côté de terminé...

IMG_1981

Première impression, tenir un crochet çà fait mal à la main, surtout lorsqu'on le tient mal (je dois en premier lieu maitriser la posture!) Le point, lui au début dur dur, puis après avoir joué la pénélope (j'explique : faire et défaire c'est toujours travailler, vous me suivez ?) on gère ! Bref, nous verrons au final ce que çà donnera. J'ai pourtant pratiqué dans ma jeunesse. Ma Marraine (ma petite fée) tricotant et crochetant comme pas deux m'a initié aux loisirs créatifs avec des petits carrés de toutes les couleurs que l'on assemblaient en sac ou en gilet...maintenant on les appelle les granny d'où granny maniac (voir les blogs (http://grannymania.canalblog.com) ou (http://cecilef.canalblog.com) Dans tous les cas, çà reste ludique ! A vos crochets ?????

Bonne semaine. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Idem pour moi. Votre sac est magnifique.j’aimerais tellement « essayer » de le réaliser, mais impossible de trouver les explications. Auriez.vous la Gentillesse de partager les explications s’il vous plaît ? Moi aussi je suis prête a les acheter. Un grand merci. Cordialement. MCM
M
Bonjour <br /> <br /> Je cherche désespérément les explications de ce kit du sac Natasha qui est malheureusement épuisé chez BdF.<br /> <br /> J'aimerais savoir si vous pouviez partager les explications , je suis prête à les acheter bien sûr.<br /> <br /> Merci et bonne semaine <br /> <br /> Marie<br /> <br /> uneaiguilledansunedredon@gmail.com
D
Ce sac est magnifique, mais je ne sais pas crocheter malheureusement.<br /> Dominique
R
Je viens juste de recevoir le catalogue bergère de france, du coup, je vais pouvoir me commander le kit<br /> tu as vu les p'tits fantômes en kit, ils sont trop mignons !!!<br /> bisous<br /> isa
M
superbe bravo bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité