Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

La ronde du temps libre à La Teste (33)

Bonjour !

Après quelques semaines de silence et de repos, me revoilà avec beaucoup de plaisir. J'espère que vous avez toutes et tous passé d'excellentes vacances !

Ce week end à La Teste (33) se déroulait l'exposition de "La ronde du temps libre" association regroupant différents ateliers : encadrement, point-compté, cartonnage, hardanger et patchwork. Je n'ai pas pu résister et mon APN s'est emballé devant toutes ces merveilles... petit plus la présence de créatrices dont la réputation n'est plus à faire. Bref, un bonheur dont voici quelques clichés...

IMG_1827

IMG_1794

La salle Cravey où se tenait l'exposition !

IMG_1796

Nous découvrons les stands...

IMG_1805

IMG_1806

IMG_1808

IMG_1812

IMG_1811

IMG_1809

IMG_1810

IMG_1815

IMG_1816

IMG_1825

IMG_1818

Stand de Point par point de La Teste (http://www.pointparpoint-fr.com) tenu par Mme Rivaud-Espagnet

IMG_1817

IMG_1820

Nous sommes bien sur le bassin d'Arcachon...

IMG_1799

Stand du Thé à coudre

IMG_1801

Maryse Dupont des "Grilles de Maryse" (http://grillesdemaryse.canalblog.com) que j'ai eu le plaisir de rencontrer. J'adore tout ce qu'elle fait, c'est une créatrice exceptionnelle, ce fut un plaisir de la découvrir dans son univers, je sais que vous êtes nombreuses à visiter son site. Continuez, c'est une personne vraiment adorable !

IMG_1802

Le stand des "Grilles de Maryse" dans son intégralité, tout en douceur et en délicatesse !

IMG_1804

Le stand de Christine Prigent (www.christine-prigent.com) elle et son mari proposent d'immortaliser vos photos anciennes après retouche si besoin est.. Un genre de clès en main : kit complet (patrons, cotons et conseils fournis) Un couple fort sympatique et plein d'ingéniosité ! Votre broderie d'après photo...

IMG_1821

L'atelier encadrement...

IMG_1822

IMG_1803

L'atelier patchwork...

IMG_1798

Je n'ai sélectionné qu'une partie de l'exposition, ce qui je le conçois est un peu frustrant ! Sans oublier de féliciter les organisatrices de cette manifestation et toutes les petites mains qui ont contribué à la réussite de l'exposition. D'autres photos, sur le blog de Christine (http://chrys33.canalblog.com) notamment sur "Les dentellières d'Arcins"!

Quant à moi, je vous dis à très vite pour une rentrée active et réactive. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Ce fut une superbe exposition . Quel talent, et quel plaisir de découvrir un si joli salon dans notre région<br /> je viens enfin de trouver un peu de temps pour mettre mes photos en ligne pour demain, j'ai également ajouté un lien vers ton article<br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU
T
oh !! comme j'aurai aimé être là !!
M
je viens de découvrir votre blog via la newsletter de "Tildaaddicts" l'expo de la ronde de stemps devait être très bien.<br /> Je m'appelle aussi cathy et je fais du patchwork<br /> amitiés<br /> cathy
S
Rhooo là là que de merveilles, et quel bonheur d'avoir toutes ces assoc sur place. SI un jour je dois quitter ma région, je vais garder la tienne dans ma tête. En plus de mémoire, pour y être allée en colo quand j'étais plus jeune, c'est très sympa.
A
enfin on va pouvoir reprendre le joyeux tourbillon de nos vendredi et de nos expo c'est génial! moi aussi me voilà de retour je regrette bien de ne pas être venue à cette expo tant pis vivement la prochaine!merci pour le reportage ! bisous à vendredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité