Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 juin 2010

L'éventail à crochets comme Cécile Franconie

Bonjour,

Je vais très régulièrement sur le blog de Facile Cécile (http://cecilef.canalblog.com) j'aime beaucoup l'esprit et la simplicité qu'il en ressort. Je me suis inspirée de son dernier ouvrage "Rangements à coudre" (www.letempsapprivoisé.fr) pour préparer un éventail à crochets que ma petite Marraine va surement utiliser et j'espère apprécier...puisqu'il lui est destiné...

IMG_1135

IMG_1132

Merci Cécile Franconie pour ce "Jeu de fil " !

Merci à vous qui venez visiter mon blog, vous êtes les bienvenues et c'est toujours un grand bonheur de lire vos petits commentaires... c'est vous qui donnez le ton et motivez mes inspirations... comme des rayons de soleil vous me réchauffez le coeur... sincères amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
L
Ooh !!! J'adore !!!!! <br /> Bizzz
L
Ooh !!! J'adore !!!!! <br /> Bizzz
M
Ohh j'aime beaucoup cette version éventail.Très raffiné<br /> Pour ma part j'ai fait plus simple !!!sur le modèle des trousses a crayons <br /> <br /> MAMINOU
C
Bravo!!! Superbe cet éventail à crochet, le tissu est trés beau c est trés raffiné les crochets vont être au chaud entre deux utilisations Bises Christine
M
Magnifique ton éventail. Je vais aller faire un petit tour chez Cécile car je suis sûre que si j'en fait un pour ma maman elle sera enchantée tout comme le porte aiguille à tricoter.<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité