Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Exposition "Histoire de coeurs" au Château de Ségur

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous rappeler ceci ...

LE-COEUR-A-L-OUVRAGE-2.JPG

L'an dernier, nous y étions allées et avions découvert de superbes ouvrages ! N'hésitez pas si vous pouvez vous libérer allez-y faire un petit passage. Pour celles qui ne pourraient pas voir la photo, dirigez-vous vers HISTOIRE DE COEURS  http://unehistoiredecoeurs.over-blog.com pour plus d'informations. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
T
Dommage!!!!!
M
Ben voilà aujourd'hui c'est pareil je voit toujours rien.juste overblog.<br /> Bon tant pis de toute façon c'est un peu loin pour moi.<br /> Bisous et bonne soirée
A
J'habite en Gironde et l'an dernier j'ai voulu aller visiter l'exposition au Château Ségur de Parampuyre...Je n'ai pas pu trouver...Alors SVP indiquez-nous comment nous y rendre.Mille mercis en xxx.<br /> <br /> Annie.
D
trop loin pour moi!!! mais il y a un bugg on vois pas de photo!!passe une bonne journée<br /> bisous
T
Hi,<br /> <br /> I would like to invite you to visit My Thimble Collection blog http://mythimblecollection.blogspot.com/ and join and create Thimbles of the World blog at http://thimblesoftheworld.blogspot.com/<br /> <br /> Greetings from Poland!<br /> Agnieszka
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité