Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Pour l'amour du fils 4/??? Reiko Kato

Bonjour,

Nous partons chez Reiko Kato artiste japonaise qui nous a enthousiasmé avec ses petites Sunbonnet dans son ouvrage "Petites histoires de Sue et Billy, ainsi que ces divers accessoires dans "Heartful quilt". Elle vient de publier "My quilt dream", une merveille, voici son univers...

IMG_0619

IMG_0620

IMG_0621

IMG_0622

IMG_0623

IMG_0624

IMG_0625

IMG_0705

IMG_0707

IMG_0708

Moi qui adore le ton sur ton, j'étais ravie,tous les ouvrages étaient si parfaitement assortis, les points si petits et les motifs si originaux ! Une merveille !

Demain, nous irons dans le Manoir...âme sensible s'abstenir ! Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche le livre de Reiko Kato :"Heartful quilts". L'auriez-vous en échange d'un autre livre que je pourrais vous donner.<br /> <br /> Cordialement
M
bonjour mon amie a créé un nouveau forum de patchwork et travaux manuels.Pourriez aller faire un petit tour et peut être y participer pour le faire avancer et évoluer?<br /> je vous remercie par avance <br /> marie
D
Merci de nous faire partager cette magnifique collection d'oeuvres d'art !
F
Quelle magnifique promenade dans un jardin ensoleillé de splendides créations bonne soirée amitiés de Belgique Françoise
D
Que c'est beau et ces couleurs pastelles, c'est magnifique.<br /> Bon 1er Mai<br /> Dominique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité