Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Casier d'imprimerie, l'avancement...

Bonjour,

De nouvelles cases finies pour le casier d'imprimerie

IMG_0226

Petite étude de points (Exercice de style de Marie Suarez et Katrin Laeremans)

IMG_0225

IMG_0224

IMG_0227

J'ai un peu remanié la disposition du casier, çà bouge !

Si vous êtes intéressées et que vous habitez dans la région Bordelaise, 2 casiers sont disponibles au cas où vous souhaiteriez suivre notre aventure. N'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton casier, il ne reste plus beaucoup de cases à remplir !!!! Bises<br /> Christine
A
C'est superbe, bravo!!! et quelle rapidité. Le mien est sorti de la cave et attend que j'ai du temps......
D
très joli réalisation...je suis tentée par un casier d'imprimeur. Mon mari me le réalisera peut être en carton (sa passion du moment). Bravo et bonne continuation
D
très joli réalisation...je suis tentée par un casier d'imprimeur. Mon mari me le réalisera peut être en carton (sa passion du moment). Bravo et bonne continuation
F
Il est tout simplement splendide. Il donne envie de rêver dommage que je h'habite pas dans ta région sinon j'aurais été m'en procurer un. Amitiés de Belgique Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité