Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Sal "Trésors de brodeuse"

Bonjour,

Départ du Sal "Trésors de brodeuse" organisé par http://passionbroderie.over-blog.net . C'est un modèle de Solo brode http://solo.brode.over-blog.fr Premier objectif terminé,  prochaine étape le 11 avril...

IMG_0208

J'ai choisi une toile de lin 14 fils au cm, le fil DMC 208 change un peu de ma couleur de prédilection et c'est bien !

IMG_0209

Pour celles qui seraient intéressées, je pense que vous pouvez encore vous inscrire!

Bon début de semaine. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
C
Dis Cathy est ce que tu prends le temps de dormir ??? Bises Christine
S
Joli début...<br /> Bonne continuation<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
B
C'est un très bon début !<br /> Je te souhaite une très bonne semaine et à très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
D
Tu as bien commencé et la couleur est superbe, bonne continuation. Bisous<br /> Dominique
C
ps : petite erreur d'écriture je voulais dire " le fil est-il bleu ou je me trompe ? <br /> cloclo63
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité