Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Mon hornbook de brodeuse...

Bonjour,

Mon "Hornbook de Brodeuse" (Création de Stéphanie Lejeune d'Au fil de l'Yères) ( aufildelyeres@wanadoo.fr) que j'avais acheté à Histoire de Coeurs, 16  avenue de la Boétie à St Médard en Jalles (http://unehistoiredecoeurs.over-blog.com)  est terminé...

IMG_9889

Comme quoi, avec de la patience on arrive à tout.... un peu de temps aussi, je l'avoue !

Bonne semaine, Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce qu'il est joli, j'admire la finesse de cette broderie !
M
Ca rend vraiment très bien, j'aime beaucoup
D
c'est magnifique !!!j'adore !!!!!je ne brode pas alors j'admire celles qui font ça avec talent!!!!bisous
M
Superbe ton hornbook, tout compte fait tu la brodée assez rapidement.<br /> Bisous
D
Très joli et très original.<br /> Dominique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité