Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
24 février 2010

Lapin Tilda à gagner !

Bonjour,

Dans 5 jours, Lundi 1er Mars, tirage au sort du petit "Lapin Tilda" ci-dessous photographié,

IMG_9658

Juste un petit rappel, pour participer il est important d'être abonné à la newsletter, tout simplement car je récupére toutes vos coordonnées à partir de là ! C'est plus simple pour moi ! Je me rends compte que beaucoup ont oublié ! (Ou le lien n'a pas fonctionné) Il est encore temps de le faire ! Je vous souhaite bonne chance à toutes et tous. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> C'est Caroline BERRET qui m'a donné l'adresse de votre blog. En effet, elle est venue mercredi dernier pour préparer une réunion TUPPERARE que je fais chez moi le 10 avril. Comme j'avais un jeté de table en patch en cours de réalisation sur la table de ma salle à manger, elle m'a parlé de vos réalisations et m'a transmis les coordonnées de votre blog ...<br /> Mais je constate que vous ne faites pas que du patch ! Vos réalisations sont très variées et superbes aussi. Vos réalisations en point de croix sont magnifiques ! Je constate également que vous pratiquez vos activités en bonne compagnie, et avec de bonnes choses à manger !<br /> En ce qui concerne mes activités patch, je ne fais partie d'aucun club ni asso (travaillant toute la semaine, ce n'est pas facile de trouver une plage horaire adéquate). Alors je patch toute seule, et j'avance comme je peux. Cela fait 8 mois que j'ai commencé en autodidacte, en lisant pas mal les bouquins. Je me suis lancée dans l'avanture d'un blog moi-aussi. D'ailleurs, si vous avez 5 minutes, j'aimerai que vous disiez ce que vous pensez de mes réalisations. En effet, je n'ai, pour l'instant, que l'avis de mes proches, et j'aimerai avoir des avis extérieurs si possible. D'avance merci de prendre un peu de votre temps. J'espère vous lire prochainement sur mon blog. A bientôt, continuez vos réalisations ... c'est trop beau !<br /> Bien cordialement,<br /> Nathalie.
C
Bonjour,<br /> Aujourd'hui tu vas avoir une bonne nouvelle .Tu vas savoir dans quel foyer tu vas habiter.J'espere que ce seras un foyer accueillant et chaleureux qui t'accueilleras les bras ouvert.<br /> Bonne chance a toi et au revoir lapinou.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir jouer le jeu avec moi mais quelque fois je n'aime pas me prendre au serieux dans cette vie morose...<br /> Bonne continuation pour votre site et bonne chance pour celle qui remporteras le lapin.<br /> Bonne journee
C
Bonsoir lapinou ,<br /> <br /> Heureusement que ce matin je t"ai ecrit car personne n'aurai pensee a toi.Bon c'est le dernier jour.Demain tout ce decide.Alors ne soit pas anxieux et dort bien.Je vais pensee tres fort a toi.<br /> Bisous
L
j'ai toujours admiré ce superbe lapin alors je tente ma chance,je croise les doigts biz
C
Bonjopur Lapinou,<br /> As tu passee une bonne nuit.Je pensse que tu commence a faire le decompte d'heure maintenant car c'est demain le grand jour..Ne t'inquiete pas je le fais avec toi.Demain tu sauras quel foyer vas t'accueillir.En ce moment je me rend compte qu'il n'y as plus que moi qui pense a toi.Alors ne soit pas triste pense que tu es dans mon coeur et que je pense a toi.<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité