Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
16 février 2010

Une jolie poulette !

Bonjour,

Le magazine Quilt Country Hors série n° 6, vient de sortir. Il fourmille d'idées géniales et de fantaisies. Mélant le point compté, au patchwork et à la couture, le monde imaginaire et féérique de Nadine Lafitte. Embellir la vie, n'est-ce pas une belle gageure ! C'est la devise de Nadine Lafitte et avec ces modèles, paris tenu !

IMG_9721

IMG_9718

J'ai réalisé cette petite poule, en deux temps trois mouvements. Facile et ludique, une petite idée déco pour vos fêtes de Pâques sur la table ou offerte à vos enfants ou petits enfants, c'est adorable n'est-ce pas !

Des mobiles, des couronnes, des mini-quilts tous plus charmants les uns que les autres sont dans ce magazine, un petit régal pour les yeux et les menottes...

Bonne journée. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info je viens d'acheter le magazine et je le trouve super y'a plus qu' à /<br /> Bonne soirée<br /> MPA
C
trop mimi cette poulette et merci pour l'info
L
elle est très mignonne, tu me donnes envie de commencer les décos de pâques et en plus ça je sais le faire (pas comme la broderie ou la dentelle )<br /> bisous, lilas
I
super ce livre merci pour l'info<br /> une miune de merveilles<br /> j'ai essayé ma première poulette<br /> bises
F
je viens de me l'acheter, de belle petites choses se cache dedans<br /> jolie ta petite poule<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 035
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité