Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
14 février 2010

Saint Valentin, fête des amoureux !

Bonjour,

Bonne fêtes à tous les amoureux, plus particulièrement à mon Valentin !  A ceux qui ont la chance d'être réunis et ceux qui ne le sont pas, un tendre pensée...

IMG_9764

Voici un tableau très explicite fait par "Les dentellières d'Arcins", dentelle aux fuseaux ! Tout frais sortis d'une exposition que vous pouvez admirer encore ce jour à La Brède (33) à la Salle Montesquieu (derrière l'église à côté de la mairie) J'aurai le plaisir de vous dévoiler un petit reportage que j'ai concocté où vous découvrirez des merveilles de dentelles et broderies de tout style.

Belle journée à toutes et tous. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
T
Une bonne saint valentin a vous !<br /> Oh ! Qu'elle belle créa.<br /> Bonne journé a vous !<br /> Sandra.
A
Joyeuse st-valentin à toute la maisonnée.
M
ho! je ne t'ai pas vu!!! merci pour tes reportages<br /> bisous et bonne fête aux amoureux
C
coucou, super boulot que ce blog. felicitation. j'ai vu que tu organisez un jeu pour le petit lapin, alors je participe car ma fille reverait de l'avoir dans son lit. merci encore
I
bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 966
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité