Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
12 février 2010

La Saint Valentin !

Bonjour,

La Saint Valentin c'est dimanche prochain, j'ai brodé cet ange coeur en pensant à mon petit mari chéri...

Le modèle a été offert sur le blog http://jurapointdecroix.canalblog.com que je remercie vivement, j'ai adoré le broder, le voici...

IMG_9711

Il ne me reste plus qu'à trouver un encadrement adéquat. Bonne fin de semaine. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce petit ange !!!<br /> Bonne St Valentin à vous deux!Bisous.
P
joli petit ange
C
Te voici 'Valentine à l'aiguille' pour un bien beau Valentin, travail très fin, c'est superbe. Cordialement
M
très jolie ton ange, adorable petit message d'amour!!!
M
Très jolie broderie, je pense que ton mari va être content de ce petit cadeau. Félicitation<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité