Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
6 février 2010

Les un an du blog !

Bonjour,

Hier, nous avons fêté les un an du blog. Voici quelques photos de notre après-midi récréatif...

IMG_9659

L'hardanger de Monique avance...( Sal Ticoeur http://ticoeur.over-blog.org )

IMG_9681

Il ne reste plus que les jours et la bordure et le tour est joué, ce sera la 1ere qui finira...

IMG_9663

Claire (notre Micheline est de retour !) elle nous avait préparé des tops en crazy pour une future pochette fourre-tout, çà donnera çà...

IMG_9664

J'adore la dentelle en bordure, çà fait très british !

IMG_9667

Impatiente de nous voir préparer ces tops, elle nous avait tout porté, tissus, galons, dentelles. Claire est un rayon de soleil et sa générosité n'a pas son pareil...

IMG_9677

Claire ne se déplace jamais "à vide", tout ce qui vous manque... elle l'a...

IMG_9680

Et oui Claire, merci pour ta générosité et toutes les idées qui fourmillent dans ta tête, tu l'hésites pas à les partager...

IMG_9682

Christine après avoir découvert depuis peu le patchwork, découvre le crazy !

IMG_9679

Michelle fidéle à l'appliqué

IMG_9670

Puis, petit break. Bougie soufflée 1 an oblige...

IMG_9671

Bravo les filles ! Bougie bien soufflée, anniversaire bien souhaité !

IMG_9675

C'est pas le tout de poser, mais va falloir s'y remettre !

IMG_9666

Chacune son top, le mien dans des tons plus doux.

IMG_9662

Hop, au passage, photographie du sac de Michelle. Je le trouve super !

Voilà, on se dit à vendredi prochain les filles, nos petits doigts vont travailler toute la semaine pour avancer (vu tous les ouvrages qui s'accumulent...) Amitiés à toutes et tous. Biz de Cathy

Publicité
Commentaires
T
bravo à Monique pour son avancée <br /> bizzzzzzzz
S
au lala que j'aimerais faire partie de sa gros bisoussssssssssssssssss
A
et bien les filles comme a votre habitude vous avez fait des merveille<br /> <br /> le sac est magnifique <br /> la pochette fourre tout est géniale moi je trouve qu elle est très classe<br /> bravo pour l idée mais dites moi vous vous reposez jamais toutes la j en ai le tournis lol<br /> gros bisous a vous toutes<br /> altea
F
bon anniversaire à ton blog! je lui souhaite longue vie !!<br /> j'ai bien reçu ton mail comme quoi je participe à ton jeu!<br /> j'ai relayé l'info sur mon blog!!<br /> par contre je me suis inscrite à ta newsletter : je devais recevoir très rapidement une confirmation par mail et je n'ai rien reçu!!! Snif!!<br /> bisous<br /> flo
F
Un an de partage, de rire, de petits mots, d'amitié que c'est beau et bon de voir que le chemin des magnifiques ouvrages ouvre l'horizon sur un tableau d'amités. Gros bisous de Belgique Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité