Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

SAL printemps Amiamy !

Bonjour,

Le SAL Printemps d'Amiamy  (http://amiamy.blog4ever.com) est  commencé en voici les premières lignes

IMG_8975

IMG_8976

J'avoue que j'ai beaucoup de plaisir à le broder. J'ai toutefois été obligée de modifier la couleur gris perle conseillée pour écrire "Printemps", mon tissus étant légèrement grisé, la couleur ne ressortait pas, je l'ai donc fait en blanc ce qui est plus approprié pour mon support !

Voilà, yapluka continuer à broder. J'ai un SAL Hardanger qui m'attend, celui de Ticoeur (http://ticoeur.over-blog.org) et je suis impatiente d'en voir le résultat ! Pas de temps à perdre. A bientôt. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
belle avancé, bravo!!
M
moi aussi j'ai commencer le mien..<br /> margot
L
super joli ! bravo<br /> biz, lilas
A
Bonsoir Cathy,<br /> Je constate que bonne humeur rime également avec bon goût sur ton blog. J'adore ta toile et le blanc ressort bien. Chez moi ça n'avance pas beaucoup je suis bien trop fatiguée depuis quelques temps. Enfin la semaine prochaine sera plus calme pour moi.<br /> Gros bisous et à très vite<br /> Marie
B
M A G N I F I Q U E ! Tout simplement ! J'ADORE !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité