Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Vous avez dit détente...

Bonjour,

Après-midi récréatif pour les "amies du vendredi", nous avons retrouvé Isabelle, que de surprises en ce début d'année...

IMG_8934

Petits pochons cousus et brodés par Monique

IMG_8926

Petit  kit déniché par Isabelle tout droit sorti de http://patouetdespoussieres.over-blog.fr  un joli moulin "boîte à couture".

IMG_8929

Isabelle devant ses petits présents...

IMG_8931

Lysiane a trouvé une super idée pour encadrer les initiales que je lui avais brodé il y a quelques mois, certaines en avait fait une poche de sac et voici sa version, qui me plait beaucoup...

IMG_8936

L'épingle à grigri offerte par Isabelle, adorable blogueuse dont j'ai fait la connaissance cette semaine. Coucou Isabelle, heureuse de t'avoir rencontré...

IMG_8942

J'ai repris le SAL de Ticoeur commencé il y a quelques temps, je vais essayer de m'y tenir, il me tarde de le voir terminé, http://ticoeur.over-blog.org

IMG_8937

Isabelle fait du patch en ce moment, elle prépare un ouvrage avec des étoiles..

IMG_8941

C'est un ouvrage qu'elle réalise en même temps qu'une de ses amies, il sera superbe...

IMG_8943

Claire brode, et elle adore çà...

IMG_8944

Monique a commencé le SAL broderie printemps de http://amiamy.blog4ever.com nous allons la suivre...

IMG_8952

Puis, l'heure du goûter a sonné et surprise Isabelle nous avait dressé une splendide table, nous avons tiré les rois et devinez...

IMG_8955

Qui a été la reine... Lysiane bien sûr ! Pourtant, pas de tricherie,  la plus jeune était sous la table et annonçait les parts pour chacune donc, le hasard...

IMG_8954

Claire joue toujours le jeu, c'est çà être avec les amies, ne pas se prendre au sérieux...

IMG_8948

Petites friandises ! Approchez-vous plus près !

IMG_8950

Marrons glacés, nougats, chocolats etc...

IMG_8957

Nous avons été reçues comme des princesses, oh ! pardon, comme une reine en ce qui concerne Lysiane !!!

IMG_8958

Nous avons vraiment beaucoup de chance, ces moments nous enchantent et nous dopent, il faut bien l'avouer...

IMG_8930

A bientôt les filles ! Bon week end à tous et toutes. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi agréables vos vendredis<br /> isabelle m'a donné une tres bonne idée de piquer ses petits bouts de tissu sur ces carrés de polysterene, j'en ai justement récupere un hier en déballant mes plaques radiante, j'adopte
T
Vive la reine et vive l'amitié qui vous unit!<br /> Mes amitiés
F
Aujourd'hui je suis en panne de mots tellement je me suis régalée de cette farandole d'ouvrages magnifiques et où une amitié profonde et sincére se lit. Bon dimanche chère Cathy amitiés de Belgique Françoise
A
Toujours aussi sympathiques vos petits moments bien à vous...<br /> Vous en avez de la chance<br /> Bon dimanche<br /> Marie-Paule
C
Coucou J'ai bien pensé à vous toutes en attendant mon rendez-vous pour le chauffe-eau. Que de belles et bonnes choses sur tes photos Cathy. Gros bisous Bon weekend Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité